est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je suis contente que tu sois revenue de ton rdv avec autant de positif, je penserais bien à toi et tout comme les autres je croise les doigts pour ton bibou
Super, suis contente pour toi.
Comme les autres, je t'envois des kilos d'ondes positives, ma bonne étoile, je croise les doigts, touche du bois...
Avec nous toutes réunies, si t'as pas une bonne nouvelle...
Vivement vendredi.
Je vais continuer a t'envoyer mes ondes positive et tu verra je le sens bien moi ce vendredi bravo pour ton courage et je croisse les doigts pour toi!!!!
gros bisous
Je suis de tout coeur avec toi et prierais pour vous deux pour que ça aille du bon côté! Tu es très courageuse et un exemple pour tout le monde!
Mille bisous à toi et ton petit biboune
Ondes positives maximales envoyées!!! Si j'essaye de me mettre à ta place, j'ai le coeur qui se serre d'angoisse! Bravo pour ton positivisme! Alors j'espère que tout est en ordre, je croise les doigts et on y crois!
Mais qu'elle beau soupçon d'espoir!
Moi j'y crois j'y crois!!!
Cela va être les 2 jours les plus long de ta vie.....
Mais j'éspère que Vendredi le soleil brillera pour Toi!
Pleins de positivisme
Bisous
MACSOURISVERTE
Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 2 janvier!!!