Je suis comme toi Sonia !
Spaniella
Ma grossesse me manque terriblement, qui ressent la même chose?
Je vus remercie toutes pour
Je vous remercie toutes pour vos témoignages. ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule...
Pour les filles qui n'ont pas eu une très belle grossesse ou un accouchement difficil, je voudrais juste vous dire que chaques grossesses est différentes et qui sais peut être que la prochaine sera magnifique. En tout cas c tout se que je vous souhaite...
@sonia: David est magnifique et ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance hier. Gros bisous à vous 2.
Pour les filles qui n'ont pas eu une très belle grossesse ou un accouchement difficil, je voudrais juste vous dire que chaques grossesses est différentes et qui sais peut être que la prochaine sera magnifique. En tout cas c tout se que je vous souhaite...
@sonia: David est magnifique et ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance hier. Gros bisous à vous 2.
-
Chere Debo, je crois que tu
Chere Debo, je crois que tu me connais assez bien pour savoir que moi jai pas du tout aimé etre enceinte, que j'ai un post partum super difficile, que j'aime ma princesse par dessus tout, mais que je n'ai pas envie de retomber enceinte du tout ni maintenant ni dans un futur proche!!!! ;)
Mais je comprends ton état, surtout si tu en veux un 2ème, meme si c'est pas pour un futur tout proche, que être enceinte te manque. Tu etais si epanouie enceinte que c'est normal que tu le ressentes comme cela. Je te souhaite quand meme de profiter un max de ta puce qui est trop choue, et que tu retomberas enceinte bien vite!!!
gros bisous
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
Mais je comprends ton état, surtout si tu en veux un 2ème, meme si c'est pas pour un futur tout proche, que être enceinte te manque. Tu etais si epanouie enceinte que c'est normal que tu le ressentes comme cela. Je te souhaite quand meme de profiter un max de ta puce qui est trop choue, et que tu retomberas enceinte bien vite!!!
gros bisous
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
Salut Debo, Ben ça m'a
Salut Debo,
Ben ça m'a fait aussi super plaisir de te connaître... enfin de vous connaître! Vous formez une jolie petite famille... trop chou! Et ta petite est craquante avec ses ptits yeux tout bleu... J'espère qu'elle a pu manger correctement après mon départ!
En tout cas, j'espère qu'on pourra se revoir une autre fois...et qui sait, tu seras peut-être enceinte!!!! LOL
sonia
Ben ça m'a fait aussi super plaisir de te connaître... enfin de vous connaître! Vous formez une jolie petite famille... trop chou! Et ta petite est craquante avec ses ptits yeux tout bleu... J'espère qu'elle a pu manger correctement après mon départ!
En tout cas, j'espère qu'on pourra se revoir une autre fois...et qui sait, tu seras peut-être enceinte!!!! LOL
sonia
Moi aussi !! Bouh !
J'ai ADORE être enceinte...J'étais dans un état de douceur et de sérénité absolus (malgré les nausées matinales et les bons coups de barre du début)...A l'accouchement, j'étais folle de ma puce...Malgré cela, quelques mois après, je me sentais vide, même que je me réjouissais trop d'avoir mon ventre tout plat...Ma puce rien qu'à moi et avec qui je pouvais communique casi en exclusivité à travers mon corps, n'habitait plus en moi...SNIF...
J'attends avec impatience la venue de mon 2ème enfant...Je ne vois plus le moment de m'arrondir et de profiter une dernière fois d'avoir mon corps qui construit ce merveilleux petit être !
C'est quelque chose d'exceptionnel ! Donc, je suis un peu comme toi Deb06 pour l'accouchement et le reste... Des fois, je regarde une femme enceinte avec envie et ensuite je me traite de débile ! Je suis jalouse, non, envieuse plutôt !!
SI UN HOMME TOMBE PAR HASARD SUR CE SUJET-FORUM, non, nous ne sommes pas folles ! ;-)
J'attends avec impatience la venue de mon 2ème enfant...Je ne vois plus le moment de m'arrondir et de profiter une dernière fois d'avoir mon corps qui construit ce merveilleux petit être !
C'est quelque chose d'exceptionnel ! Donc, je suis un peu comme toi Deb06 pour l'accouchement et le reste... Des fois, je regarde une femme enceinte avec envie et ensuite je me traite de débile ! Je suis jalouse, non, envieuse plutôt !!
SI UN HOMME TOMBE PAR HASARD SUR CE SUJET-FORUM, non, nous ne sommes pas folles ! ;-)
et bien je vous donnerai
et bien je vous donnerai bien ma place... même si il ne reste plus grand chose... j'ai encore des nausées impossible et depuis 3 semaines la nuit avant ce n'étais que la journée... J'aime sentir bébé bouger mais être malade sans arrêt j'en peux plus et je dis vivement la fin. J'aimerai bien que bébé arrive avec un peu d'avance.. mais bon pas trop quand même car je me dis que pour sa santé il est mieux au chaud encore un peu. Là il est 2h du mat et je suis crevée, ça fait depuis 23h que j'essaie de dormir mais impossible donc vivement la mi mars que ce soie terminer et que bébé soie avec nous...