est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
... j'ai la gorge serrée car je suis au boulot et je ne peux pas me mettre a pleurer lol!
C'est vraiment bien raconté j'avais l'impression d'y etre... j'ai d'ailleurs eu les frissons lors du passage ou Dani tombe dans les pommes et que tout s'agite!
Encore félicitation et pleins de bonheur!
Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006
Merci MSV pour ce superbe récit. Et une petite roille-bot de plus, une......
Et quelle honneur pour la tata et la nièce d'avoir pu se renconter dans de telles conditions. Le rêve.
Porfite bien de ta petite étoile maintenant. Gros bisous à toute la famille.
Marissa
C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
Quel beau récit! Trop chou la puce de Dani qui à choisi le jour du mariage des ses parents pour pointer son nez (et heureusement que tout c'est bien fini!)..
Et que ça devait être encore + émouvant que d' avoir ta soeur à tes côtés!!
Bisous à toute la petite famille et pleins de bonheur
Tu nous a fait un récit très sympa sans compter les anectotes!!! et le coup de la naissance le jour du mariage... c'est pas la première fois que j'entend ca, mais c'est toujours drôle, enfin pour nous!
Pour mon premier, j'avais tous mes collègues de travail et c'est vrai que c'est rassurant de voir des têtes connues.
Bonne suite pour vous 4.
chris74
maman de
Très touchant... merci pour ce récit tout plein d'émotion...
Cela me rend impatiente... mais j'espère vivre ce grand moment pas trop vite... Le temps que notre ptit bout soit accueilli dans le meilleur des mondes !!!
Je suis aussi impatiente de rencontrer ta ptite fée... et de te revoir !
Et oui ton pseudo m'avait beaucoup fait rire qu'en on a commencé à papotter sur mail!!!!
Bon Stella est l'arrière grand-maman d'Italie de mon mari!!!
MACSOURISVERTE
C'est vrai que je n'avais pas réalisé l'histoire des prénoms!!!!
Bein vous ne savez pas celui de mon gynéco non plus!!!! lol....
Normalement le mien Pat tu dois le savoir.... Parce que mes mail et les mp je les signe de mon prénom!!!!!
Mais pour ceux qui ne le savent pas!!!
Je me présente... Je m'appelle Mary-José mais tout le monde me dit Mary-Jo je préfère!!!!
Orpheus je le laisserai se présenté quand il aura enfin le temps de lire le post!!!! Et oui il a recommencé a travaillé aujourd'hui.... Et maintenant il profite de ces nanas!!!
Bisous
MACSOURISVERTE
Moi aussi elle m'a fait bien peur.... Même si je savais ce qu'il lui arrivait!!!!
Et je demandais à chaque fois de ces nouvelles! Ma soeur à été se renseigné vers 1h00 du mat, je pense que je devenais chiante à demandé après elle!!!!!
J'avais l'impression de lui avoir porter la poisse.... A lui avoir transmis ma 1ère histoire!!!!
Et le personnel médical m'a remercié d'être là et d'avoir sonné pour nos contractions parce que sinon elle serait (je ne préfère pas y pensée) toute seule dans sa chambre.
Me rejouis de voir cette petite Tessa parce que jusqu'à mon jour de départ... Je ne l'ai vu qu'en photo vu qu'elle était en néonathologie!!!
MACSOURISVERTE