Vos pseudos???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
azalolette

pour ma part azalé étais

Message par azalolette »

pour ma part azalé étais le surnom de mon père a cause de touné manège vous vous souvenez ??? Ben chez nous dans les jeunesse tout le monde a un surnom et ca été direct azalette et j'adore tout le monde m'appel comme ca en plus ca tombe bien car j'aime pas trop mon nom !!!!quel histoire mdr:)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pollito

pollito c'est poussin en

Message par pollito »

pollito c'est poussin en espagnol, et c'est comme ça que j'appele de temps à autres mes puces.
ava

Moi, j'aime les prénom de

Message par ava »

Moi, j'aime les prénom de Ava.
J'ai connu ce prénom dans la série NIP/Tuck et j'ai tout de suite aimé ce prénom, même si dans la série la fille est un travesti, meurtrière et psychopate!!!

Mais rassurer vous, je suis bien une femme et douce comme un agneau! Lol :)

SmileyCentral.com Ava
vimag05

Pour ma part, c'est une

Message par vimag05 »

Pour ma part, c'est une composition des 2 prénoms de mes enfants..., et 05 pour l'année de naissance de ma deuxième puce...
Bon WE
Banana Split

Me concernant

Message par Banana Split »

il s'agit d'une envie sur le moment....

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

encorelili

ben moi je voulait mettre

Message par encorelili »

ben moi je voulait mettre lili, le surnom que je donne à ma fille . malheureusement il était déja pris, voilà pourquoi j'ai rajouté encore devant. C'est un peu long mais bon maintenant je m'y suis faite et je ne vais pas changé.
Car quand j'ai crée mon compte, je ne pensais pas venir aussi souvent vous voir. alors je me suis dis hop encorelili.... he je suis toujours là à vous lire 4-5 fois par jour.
bisous à toutes connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Muchinette

Alors moi c'est depuis toute

Message par Muchinette »

Alors moi c'est depuis toute petite qu'on m'a trouvé des surnoms... Mon prénom (Samuelle) est peu courant pour une fille alors un ami à mes parents m'a surnommée Samuche, qui est devenue par la suite Muche et enfin Muchinette... Maintenant, c'est plutôt Muche mon surnom mais j'ai trouvé sympa muchinette...
Voilà

lynn81

Lynn = mon prénom et 81 =

Message par lynn81 »

Lynn = mon prénom et 81 = mon année de naissance, tout simplement...
Patca18

Pat = la première syllabe

Message par Patca18 »

Pat = la première syllabe du prénom de mon copain
Car = ma première syllabe
18 = mon jour de naissance et chiffre que j'adore

J'attends mon 1er bébé...
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Attente des résultats du spida bifida
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho
Shadya

Une copine commune

Message par Shadya »

de mon homme et moi a appellé sa fille comme sa et j'adore alors j'ai pris son nom pour tous mes pseudos. J'aime bien les noms comme sa si j'avais pas pris comme pseudo j'aurai appellé ma fille (que j'ai pas encore...)comme sa..
mamnini

Je m'appelle Stéphanie et

Message par mamnini »

Je m'appelle Stéphanie et quand j'étais petite ma maman m'appelait "nini", maintenant je suis une maman alors j'ai combiné les deux, Mamnini...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman_de_Fées

Bein moi c'est

Message par Maman_de_Fées »

Bein moi c'est simple....
J'adore la chanson de la sourisverte et c'est souvent mon pseudo mais comme il était déjà pris j'ai Mac devant pour la drogue à mon mari !!!!! Macintosh et son élevage de pommes!!!!!!
Sinon je m'appelle Mary-Jo et je suis de 74 donc rien à voir!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
louloune

c'est un peu compliqueé

Message par louloune »

c'est un peu compliqueé mais à l'école que je suis le soir, les autres dans la classe ont commencé à m'appeler Minette (je suis la seule fille)... j'acceptais mon surnom mais je voulais pas être toute seule, alors j'en ai appelé un Biquet... comme les autres étaient un peu jaloux, le surnom Loulou est arrivé et nous sert pour nous appeler tous... c'est un peu un nom qui désigne tous les membres de ma classe...
si qqun doit apporter les croissants le samedi, c'est Loulou qui les prends.. qui apporte l'apéro mardi soir?? c'est Loulou mdr... on rigole bien...

à force j'ai commencé à appelé mon chat comme ça et comme c'est un sacré calineur, c'est devenue Louloune...

voilà toute l'histoire...

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
chonchon10

Alors pour moi ça vient de

Message par chonchon10 »

Alors pour moi ça vient de mes 2 amours:
Mon mari m'appele chonchon et mon fils est né le 10 du 10 résultat chonchon10

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

Il s'agit du surnom qui m'a

Message par Sady »

Il s'agit du surnom qui m'a été donné par tout mes proches depuis que je suis gamine. Mon prénom est en fait Sandrine.

Sady

vouali

Moi le mien c'est une

Message par vouali »

Moi le mien c'est une combinaison des 1ère lettre de mon nom de jeune fille et de mon prénom. En rappelle à l'époque où j'allai à la bibliothèque et que la dame qui s'occupait toujours des réservations me disait : Vouali, Voualigator !!! (Comme le dessin animé de l'époque) Alors voilà, c'est resté pour mes pseudo
Pat70

dans le genre pas original

Message par Pat70 »

dans le genre pas original du tout :) ...
Patricia née en 1970 = Pat70

c'est marrant, les filles qui sont arrivées sur le site alors qu'elles étaient déjà maman ont souvent le prénom (ou une partie du prénom) de leur(s) enfant(s). Je serai sûrement comme ça aussi dans 7 mois ;)))

attention à vos mots de passe les filles! là où je bossais avant (dans un helpdesk informatique) on voyait souvent le prénom du fils ou de la fille comme mot de passe, c'est trop simple!

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Alicia2007

Je vous dirais pas là là

Message par Alicia2007 »

Je vous dirais pas là là là....

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis juillet 2005

naromi

Coucou! Pour ma part il

Message par naromi »

Coucou!
Pour ma part il s'agit des 2 premières lettres des prénoms de moi, ma puce et mon mari et je trouvais que ça sonnait bien!

mar64

mar64: MARlène du 1964....

Message par mar64 »

mar64: MARlène du 1964....
Répondre