Vos pseudos???
pollito c'est poussin en
pollito c'est poussin en espagnol, et c'est comme ça que j'appele de temps à autres mes puces.
Pour ma part, c'est une
Pour ma part, c'est une composition des 2 prénoms de mes enfants..., et 05 pour l'année de naissance de ma deuxième puce...
Bon WE
Bon WE
-
-
ben moi je voulait mettre
ben moi je voulait mettre lili, le surnom que je donne à ma fille . malheureusement il était déja pris, voilà pourquoi j'ai rajouté encore devant. C'est un peu long mais bon maintenant je m'y suis faite et je ne vais pas changé.
Car quand j'ai crée mon compte, je ne pensais pas venir aussi souvent vous voir. alors je me suis dis hop encorelili.... he je suis toujours là à vous lire 4-5 fois par jour.
bisous à toutes connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Car quand j'ai crée mon compte, je ne pensais pas venir aussi souvent vous voir. alors je me suis dis hop encorelili.... he je suis toujours là à vous lire 4-5 fois par jour.
bisous à toutes connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
Alors moi c'est depuis toute
Alors moi c'est depuis toute petite qu'on m'a trouvé des surnoms... Mon prénom (Samuelle) est peu courant pour une fille alors un ami à mes parents m'a surnommée Samuche, qui est devenue par la suite Muche et enfin Muchinette... Maintenant, c'est plutôt Muche mon surnom mais j'ai trouvé sympa muchinette...
Voilà
Voilà
Lynn = mon prénom et 81 =
Lynn = mon prénom et 81 = mon année de naissance, tout simplement...
Pat = la première syllabe
Pat = la première syllabe du prénom de mon copain
Car = ma première syllabe
18 = mon jour de naissance et chiffre que j'adore
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Attente des résultats du spida bifida
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho
Car = ma première syllabe
18 = mon jour de naissance et chiffre que j'adore
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Attente des résultats du spida bifida
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho
-
c'est un peu compliqueé
c'est un peu compliqueé mais à l'école que je suis le soir, les autres dans la classe ont commencé à m'appeler Minette (je suis la seule fille)... j'acceptais mon surnom mais je voulais pas être toute seule, alors j'en ai appelé un Biquet... comme les autres étaient un peu jaloux, le surnom Loulou est arrivé et nous sert pour nous appeler tous... c'est un peu un nom qui désigne tous les membres de ma classe...
si qqun doit apporter les croissants le samedi, c'est Loulou qui les prends.. qui apporte l'apéro mardi soir?? c'est Loulou mdr... on rigole bien...
à force j'ai commencé à appelé mon chat comme ça et comme c'est un sacré calineur, c'est devenue Louloune...
voilà toute l'histoire...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
si qqun doit apporter les croissants le samedi, c'est Loulou qui les prends.. qui apporte l'apéro mardi soir?? c'est Loulou mdr... on rigole bien...
à force j'ai commencé à appelé mon chat comme ça et comme c'est un sacré calineur, c'est devenue Louloune...
voilà toute l'histoire...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
-
Moi le mien c'est une
Moi le mien c'est une combinaison des 1ère lettre de mon nom de jeune fille et de mon prénom. En rappelle à l'époque où j'allai à la bibliothèque et que la dame qui s'occupait toujours des réservations me disait : Vouali, Voualigator !!! (Comme le dessin animé de l'époque) Alors voilà, c'est resté pour mes pseudo
dans le genre pas original
dans le genre pas original du tout :) ...
Patricia née en 1970 = Pat70
c'est marrant, les filles qui sont arrivées sur le site alors qu'elles étaient déjà maman ont souvent le prénom (ou une partie du prénom) de leur(s) enfant(s). Je serai sûrement comme ça aussi dans 7 mois ;)))
attention à vos mots de passe les filles! là où je bossais avant (dans un helpdesk informatique) on voyait souvent le prénom du fils ou de la fille comme mot de passe, c'est trop simple!
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Patricia née en 1970 = Pat70
c'est marrant, les filles qui sont arrivées sur le site alors qu'elles étaient déjà maman ont souvent le prénom (ou une partie du prénom) de leur(s) enfant(s). Je serai sûrement comme ça aussi dans 7 mois ;)))
attention à vos mots de passe les filles! là où je bossais avant (dans un helpdesk informatique) on voyait souvent le prénom du fils ou de la fille comme mot de passe, c'est trop simple!
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
mar64: MARlène du 1964....
mar64: MARlène du 1964....