est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bien arrêt de la pillule en juillet 03 et test + en mai 05 donc à peu pèrs 2 ans.mais surtout au moment ou je me suis dit que j'allais plus me prendre la tête..........
j'ai arrêté la pillule en avril 2005 et je suis tombée enceinte en septembre 2005. Nous sommes partis en Bretagne pour les vacances et j'ai froté mon ventre à un menhir qui apporte la fertilité !!!hihihi
et cela à marché super vite.
Pour moi directement après C1. J'avais pris la pilule pendant 12 ans.
Je voudrais juste te dire que c'est normal d'y penser et nous on y pensait tout le temps, on était presque prise de tete et ca a marché quand meme tout de suite! Mais on a eu beaucoup de chance on en est conscient!
gros bisous
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
arrêt de l'anneau début juillet et +++ mi décembre (avec 1fc entre 2 en sept)...
bon courage. chez nous c'est arrivé le mois ou je m'y attendais pas...
Louloune
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
pour romain du premier coup
et pour madeuxieme grossesse j'ai arete la pilule le 13 aout 06 le 17 ^j'ai eu mes regles et le 12 septembre j'ai ovule alors du premier coup aussi mais maleureusement ca a finit en grossesse non evolutive.et depuis mon curtage le 22 novembre et bien je suis en essai