mon mariage ma couter....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

non au vas au Cerf d'or (j

Message par jeune-maman »

non au vas au Cerf d'or (j adore se resto on y mange tellement bien)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
kalla

Oui c'est celui là que je

Message par kalla »

Oui c'est celui là que je pensais, on l'appel aussi les cornes de cerf au fait et du coup je me plante chaque fois lol!!

maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
jeune-maman

lol ok bin le chef cuisto

lol ok

bin le chef cuisto est l ancien prof de mon homme

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
mar64

Ton coup de gueule est

Message par mar64 »

Ton coup de gueule est déplacé, si tu pense qu'on divorce dans l'allegresse et la joye et il ne faut jamais se croire à l'abri, car on risque de tomber sur le c....le divorce une solution de facilité ? Dis-le aux mamans présentes sur le site et qui se trouvent dans la detresse et doivent faire face quand mêm....

Dit cela, c'est juste de fêter le mariage comme ça nous plaît et si on a la disponibilité et l'envie, on peut mettre tout l'argent qu'on veut, si ça nous aidera à avoir un jour inoubliable....

Ca le restera dans tous les cas, même si le destin nous reserverait un parcours inattendu...

kalla

Ben le chef cuisto c'est mon

Message par kalla »

Ben le chef cuisto c'est mon ancien prof de science... lol!!!
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
Maman_de_Fées

A chaqu'un le mariage qu'il

Message par Maman_de_Fées »

A chaqu'un le mariage qu'il a envie!!!
Que ce soit avec 6 personnes ou 600 personnes!!!!
Chaqu'un mets l'argent qu'il veut si il peu les dépensé!!!
MAis je trouve ignoble de venir parlé de divorce à quelqu'un qui va vivre le plus grand jour de sa vie!!!
ABE
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
mar64

Si tu aurais pris la peine

Message par mar64 »

Si tu aurais pris la peine de lire ce que j'ai écrit plus bas, tu auras vu que j'ai dit exactement la même chose...chacun fait comme il veut et c'est sûr que ce jour resters speciale quoique il arrive dans le futur...c'est que je trouve ignoble c'est de devoir marcher sur les oeufs, pour faire un commentaire, surtout qu'avec jeune-maman j'ai un bon rapport d'internaute, elle est très sympa et c'est sûr que je ne veux pas l'effrayer...J'aimerais vraiment qu'elle puisse s'offrir le mariage dont elle rêve....je pense qu'elle n'aurait pas manqué de m'envoyer un message ou me répondre même sur un autre site si elle était si vexée que toi....

Le fait que le divorce existe ne doit pas empecher les mariages, ni le fait qu'on est vivant va nous empecher de parler de la mort, il n'y a pas de sujets tabou, je crois et ce n'était qu'un constat ironique...à toi de voir si ça vaut la peine de s'emballer autant que ça et sans être la directe interessée, de surcroît....
Maman_de_Fées

Je ne suis pas vexé!!! Mais

Message par Maman_de_Fées »

Je ne suis pas vexé!!!
Mais je trouve ton commentaire déplacé même si tu as des bons contacts avec jeune-maman!!!!
Je sais ce qu'es le divorce! Et le prix que cela coûte même si cela ne m'a jamais touché!!!
Mais celui qui a envie de se marié comme une princesse n'a pas a être jugé du prix qu'il y met!!!!
Moi je trouve mes 10.000.- plus qu'acceptable de nos jours ou rien n'est gratuit!!!!

Sinon ton texte en dessous je l'avais lu!!! ET je trouve qu'il est mis un peu comme un mea culpa que tu n'aurais pas eu besoin de mettre si tu avais marché sur des oeufs comme tu le dis si bien!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
jeune-maman

du calme les filles c est

du calme les filles c est pas la peine de s enerver...hihi

je n ai pas pris mal se qu'a dit mar64 mes parents aussi on divorcé apres 15 ans de mariage c est la vie meme si c est difficile.

je dois dire que dans un moment pareil je suis tellement exister à l idee de me marié que je ne pense qu a sa, et j espère que sa va duré tres tres longtemps. je vis au jour le jour depuis 2 ans et je ne me prend pas la tete..

bisous les filles

on se marie le 24 mars 2007
minichou

Coucou!Nous nous avons eu

Message par minichou »

Coucou!
Nous nous avons eu un merveilleux tout petit mariage!! Nous n'avons fait que le mariage civile et nous n'avions invité que nos parents, grands-parents, frères et soeurs. Le toute avec apéro dans un petit bistrot + dîner dans un de nos resto préféré, nous est revenu à moins de CHF 1000.- (sans compter que mon père nous a offert CHF 500.- pour le repas). Nous n'avions rien demandé à personne, précisant que la seule chose qui nous ferait plaisir était leur présence. Par contre ma maman nous a offert les services d'un photographe professionnel pour la cerémonie avec lequel nous avons été ensuite faire des photos dehors. Et ça c'est un cadeau MERVEILLEUX!! Nous n'y avions pas du tout pensé mais quel magnifique souvenir d'avoir toutes ces jolies photos! Donc si ça ce n'est pas encore prévu dans ton budget je ne peux que t'encourager à le faire (si possible financièrement bien sûr!). Pis du coup comme on n'avait pas dépensé beaucoup on s'est offert un week-end prolongé à Londres dans un bel hôtel! Je garde de mon mariage un merveilleux souvenir et j'espère que tu arriveras toi aussi à faire le mariage de tes rêves.

Tickybee Ticker
mar64

...en fait, je ne marche pas

Message par mar64 »

...en fait, je ne marche pas sur les oeufs et je ne fais pas de MEA CULPA... Je considère "l'accident" clos.
lene48

mon mariage ma couter....

Message par lene48 »

Pr un beau mariage, il faut compter min. 10'000.-.

Tu trouveras des adresses supers sur : www.mariage.ch

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43

Il mesure 70cm pr 8,480kg.

Contrôle des 9 mois : 02.04.07 à 10h
Répondre