Aurel a 2 mois aujourd'hui et pour fêter ça, il nous a fait une belle nuit de 10 heures: il s'est réveillé à 8h15 ce matin... cool !
Ca fait la 2ème nuit de suite, sachant qu'il en avait aussi fait 4 de suite la semaine dernière. Je pense qu'on tient le bon bout...
Niveau tétée il est entre 6 et 5. (C'est sûr qu'en dormant 10 heures, c'est dur d'en faire 6...)
Il est de + en + éveillé et demande de l'attention. Avant-hier il a réussi à se retourner du ventre sur le dos. J'ai halluciné! Il a fait ça en 2 secondes, il va falloir commencer à le surveiller de plus près....
Sinon, nous rentrons tout juste du contrôle des 2 mois:
Donc niveau mensuration il fait 60cm, 5kg270 et 38.8 pc
On a eu les petits vaccins, le pauvre il a hurlé comme je ne l'avais jamais entendu et il était rouge rouge rouge.... on a mis du temps a se consoler. Mais depuis il dort comme une masse.
Sinon, la pédiatre a contrôlé son petit nombril et elle a préféré à nouveau cotériser son petit granulome avec du nitrate d'argent. Bon il était moins gros que la semaine dernière, mais quand même toujours là. Elle a dit que si ça revient, on le brûle une 3ème fois et si ça revient encore il faudra le faire contrôler par un chirurgien.
J'espère que ça va se régler.
Voilà.... voilà... grosses bises à toutes et à bientôt.