Rencontre des valaisannes...ça vous tente???
Oui Sion serait parfait
pour moi aussi.
Si vous voulez découvrir un endroit super, je vous propose "La Rose des Vents" c'est là où il y avait le Rouge et Blanc avant pour celles qui connaissent.
C'est une crèperie (mais on est pas obligé de manger) NON-FUMEUR !!!
et tout est prévu pour acceuillir des enfants, il y a même un petit coin avec des jouets et une table à langer dans les toilettes :-)
Si vous voulez découvrir un endroit super, je vous propose "La Rose des Vents" c'est là où il y avait le Rouge et Blanc avant pour celles qui connaissent.
C'est une crèperie (mais on est pas obligé de manger) NON-FUMEUR !!!
et tout est prévu pour acceuillir des enfants, il y a même un petit coin avec des jouets et une table à langer dans les toilettes :-)
-
COOOL
hello les filles,
je suis très cntente de voir que vous êtes toutes rtès motivées pour qu on se rencontre...
Le dernier mess (Gwendo66) nous propose la rose des vents...
non fumeur et place pour les enfants...
Et c est au centre ville de Sion, Rue des Remparts no 10...
Est ce que ça vous va comme lieu de rdv??
Si oui, je vous propose ce jeudi (le 22.03.07) vers les 14h!!!
Redites moi si ça vous va...
gwendo66, a ton avis, faut il réserver???
Si oui il faudrait que je sache à peu près combien de personnes serait ok pour venir...alors soit vous me faites un message privé soit un sms au 079/759.49.38.
On se réjouis de vous voir et de vous connaître.
BISOUS et bon lundi (férié)
Carine et Théo
je suis très cntente de voir que vous êtes toutes rtès motivées pour qu on se rencontre...
Le dernier mess (Gwendo66) nous propose la rose des vents...
non fumeur et place pour les enfants...
Et c est au centre ville de Sion, Rue des Remparts no 10...
Est ce que ça vous va comme lieu de rdv??
Si oui, je vous propose ce jeudi (le 22.03.07) vers les 14h!!!
Redites moi si ça vous va...
gwendo66, a ton avis, faut il réserver???
Si oui il faudrait que je sache à peu près combien de personnes serait ok pour venir...alors soit vous me faites un message privé soit un sms au 079/759.49.38.
On se réjouis de vous voir et de vous connaître.
BISOUS et bon lundi (férié)
Carine et Théo
je ne pourrais pas venir car
je ne pourrais pas venir car je bosse 4 semaines de suites là zut de zut !!!! j vous souhaite une belle rencontre.
BiZ'
Leny nous comble de bonheur depuis le 06.03.06 !
BiZ'
Leny nous comble de bonheur depuis le 06.03.06 !
-
mess pour laly07
Ce n est que partie remise... on se rencontrera une autre fois...
à tout bientôt..
Bisous
à tout bientôt..
Bisous
-
on peut aussi faire un autre jour si ça vous dis....
J ai proposé jeudi, mais si vous préférez un autre jour... no soucy...
avec Théo cete semaine on a qqch mercredi, mais sinon rien de prévu...
Sinon la semaine prochaine...
Bisous
avec Théo cete semaine on a qqch mercredi, mais sinon rien de prévu...
Sinon la semaine prochaine...
Bisous
Ben je crois qu'il va falloir trouver une autre date
Ben je crois qu'il va falloir trouver une autre date si personne n'est libre jeudi :-)
pour moi c'est pas idéal non plus. Par contre jeudi prochain irait mieux ou alors ce vendredi.
ecoute pour la réservation je ne sais pas, je n'y suis jamais allée un après-midi en semaine...je sais qu'un samedi après-midi par exemple c'est rempli.
Attention juste, le coin pour les enfant c'est tout petit, mais vu que pas mal on des tout petits bébés qui ne jouent pas encore, ça devrait bien aller. C'était surtout pour dire que les enfants y sont bienvenus.
pour moi c'est pas idéal non plus. Par contre jeudi prochain irait mieux ou alors ce vendredi.
ecoute pour la réservation je ne sais pas, je n'y suis jamais allée un après-midi en semaine...je sais qu'un samedi après-midi par exemple c'est rempli.
Attention juste, le coin pour les enfant c'est tout petit, mais vu que pas mal on des tout petits bébés qui ne jouent pas encore, ça devrait bien aller. C'était surtout pour dire que les enfants y sont bienvenus.
-
Bonjour! Si il fait beau
Bonjour! Si il fait beau vous croyez pas que ca serai plus simpa de se voir aux iles de sion?
-
Bonjour! Si il fait beau
Bonjour! Si il fait beau vous croyez pas que ca serai plus simpa de se voir aux iles de sion?
-
Alors on repousse à la semaine du 26.03
pour moi c est égal le jour....
On regarde à la majorité quand ça convient le mieux!!!
A tout vite....
On regarde à la majorité quand ça convient le mieux!!!
A tout vite....
-
heu un peu perdue!!
Alors on se verrait quant? et où rires!!! c'est assez diffcile mais on y arrivera à se voir! Surtout que c'est tellement sympa de se rencontrer avec tous nos charres à roulettes!
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
-
mercredi 28
Est ce que cette date ça tente quelqu un???