Besoin d'en parler!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petiteétoile

coucou

Message par petiteétoile »

je pense bien à toi et te dis simplement de faire ce que tu ressens! chez moi ce fut pareil! et on a le choix: soit d'être sois et de dire les choses soit de ne rien dire et de souffrir en silence!

Personellement, je comprends l'amour que tu portes à ton père! parles-en sincèrement avec lui, avec les mêmes mots que tu as utilisé ici! et si tu les ouvrais les yeux??? bon courage Kitty

maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
tata R

Hello je t avoue que je n ai

Message par tata R »

Hello je t avoue que je n ai pas tout lu les réponse! Je suis dans la même situation que toi. Mes parents on divorcer j avais 6 an. Mon mère est parti habiter a 65km de la maison alors je trouvai monstre loin quand j étais petite. Quand il nous prenais le week and (si il n oubliai pas) il sortai encore toute la soirée avec ces pote est nous laissai a la grand mère. Alors mon père ma énormement manquer.(j en ai pleurer tout les soir jusqu a la fin de l adolescence) Il a fini par ce re marier. Puis faire 2 garcon a la suite! cool! Puis a mon tour d avoir un bébé j avais 23 an. A la naissance de ma fille m a belle mère étais déjà enceinte mais non pas osé nous l anoncer. Il l on dit un peu plus tard. Alors voila maintenant j ai ma fille qui a 16 mois est ma petite soeur qui a 9 mois. Maintenant on ai 6 frère est soeur. Moi je suis la grande!

Si tu veut qu on ce voie ou tél ou simplement mp il n y a pas de soucis. Ca me ferai aussi plaisire de parler avec quelqu un qui vit la meme chose que moi!

Bisous

Tient moi au courant stp

Maman d une puce née le 23.11.2005
doucemaman

Pour ma part je peux

Message par doucemaman »

Pour ma part je peux comprendre que cette situation peut etre difficile à gérer.. Mais d'un coté tu as la chance d'avoir encore tes parents, moi j'ai 39 ans et mes parents sont tous les 2 décédés, et c'est pas tj facile d'etre seule, essaye de voir le bon coté des choses, ne vaut t'il pas mieux que ton papa soit heureux ? il est encore jeune , et si tu es proche de lui je crois pas que c'est cet enfant qui va etre un obstacle à votre entente, au contraire il pourra etre proche de ton fils vu leur ages assez rapprochés, parle à ton papa , parle lui de tes craintes, de tes peurs...
Quoi qu'il fasse tu es sa fille et tu resteras sa fille..
Bisous!

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Palomitas

C est tout a fait

Message par Palomitas »

C est tout a fait compréhensible ce que tu ressens! Apres je pense qu ils le feront quand meme et peu a peu tu t'y feras! c est clair que de voi un neveu plus agé que son oncle, ca se voit pas tous les jours! Mai bon ton papa a le droit au bonheur et a refaire ca vie, je suis sure qu il ne te delaissera pas pr autant! tu restes sa fille!! Sinon parle le calmement afin qu il comprenne ton point de vue! parles en a sa femme egalement.
Bon courage pr la suite gros bisous !!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Répondre