@Enrique : statistique des posts effacés ?

Pour tout le reste
Enrique

Posts non publiées

Message par Enrique »

Ils sont la: http://www.bebe.ch/drupal/node/104616

J'ai détecte des personnes que ne votent que pour donner un "1" et il le font plusieurs dizaines de fois par jour. Je me demande a quoi ressemblent les enfants de ces personnes ... mais bon.

Dans l'avenir les posts des personnes que ne votent que pour "punir" seront pas pris en compte.
darkie

Merci Enrique, ça c'est du

Message par darkie »

Merci Enrique, ça c'est du rapide !
Spaniella

Merci Enrique, donc si je

Message par Spaniella »

Merci Enrique, donc si je comprends bien, il y en a qui s'amuse à mettre 1 étoile régulièrement rien que pour le plaisir... Il y a vraiment des vipères partout et je pense pas à toi Nanie77 ;o)

Mais est-ce que ça va vraiment changer qqchose?
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

oui si Enrique peut voir qui

Message par louloune »

oui si Enrique peut voir qui votent systématiquement 1, ça peut changer qqch.
nanie77

Ben va savoir !!! hein tout

Message par nanie77 »

Ben va savoir !!! hein tout d'un coup c'est moi qui m'amuse à supprimer les posts de certaines muguettes, les posts de floh et tous les posts sur "votez pour mon bb" héhé oui comme ça j'inscris MON bébé et si vos demandes sont effacées je suis certaines de gagner un magnifique aspi!!!!! (oui oui suis fétichiste des aspi moi !) LOL !

Hebergement gratuit d image et photoalt="Hebergement gratuit d image et photo"/>

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nanie77

Je sais pas si vraiment ça

Message par nanie77 »

Je sais pas si vraiment ça changerait bcp de choses, mais juste pour conforter mon idée j'aimerais bcp que la liste des noms soit publiée ! Il est aussi possible que ça soit la même personne qui vote mal ses propres posts histoire de noyer le poisson et de coller ça sur le dos d'autres! Toute façon pour que le post soit effacé il faut plus d'un vote négatif et comme on ne peut voter qu'une seule fois je pense pas qu'il y ait PLUSIEURS filles sur ce site qui jouent à ça....par contre une seule ou encore même 2-3 avec plusieurs pseudo oui ça c'est possible.... Mais tout ça n'est que suppositions...à moins qu'Enrique nous la donne cette fameuse liste ?!?
bluelyly

haha nanie!

Message par bluelyly »

oui alors Enrique, moi je veux des noms! comme ca, on saura à qui on a affaire on ne se fera plus avoir!
Spaniella

MDR Nanie77 !!!! Mais nous

Message par Spaniella »

MDR Nanie77 !!!! Mais nous on t'aime les Muguettes !
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Enrique

bluelyly!! je ne peut pas

Message par Enrique »

bluelyly!!

je ne peut pas donner les noms, quand on vote, c'est anonyme. Mais je peut comme meme ne pas plus prendre en compte les votes de ces anonymes mechantes....

bluelyly

enrique

Message par bluelyly »

Mince alors! ;-)

euh mais alors comment tu peux dire "je ne prends pas en compte ce vote"? Comment sais-tu que c'est ce vote en particulier qui est méchant et pas un autre?

Merci!
allusalu

Mais alors est-il possible

Message par allusalu »

Mais alors est-il possible que le vote soit enlever dans la section "enfants en difficulté" pour justement éviter ce genre de vote méchant dans des posts comme ceux-là?
Merci Enrique!
libellulle

Dommage! Mais t'aurais pas

Message par libellulle »

Dommage!
Mais t'aurais pas du dire que c'était anonyme, les votes négatifs auraient peut-être diminué car la simple idée d'être observé et dénoncé en aurait refroidi plus d'une...

Libellulle
pasdepanique

Le vote est anonyme dans son

Message par pasdepanique »

Le vote est anonyme dans son concept, mais Enrique sait bien qui vote quoi et contre quoi...Dans la gestion d'un forum ce sont des informations qui apparaissent d'office si le crateur le souhaite.
darkie

Si qq vient créer dans

Message par darkie »

Si qq vient créer dans "enfants en difficulté" un post qui n'a rien à voir ça et est inapproprié serait bien qu'on puisse mal le noter, non ?
pasdepanique

Mais comment il pourrait

Message par pasdepanique »

Mais comment il pourrait être inapproprié? Si tu entends qu'une personne pourrait y écrire un post "déplacé, provocateur ou méchant" il est évident que Enrique l'effacera d'office...
darkie

Enrique ne passe pas ses

Message par darkie »

Enrique ne passe pas ses journées sur bebe.ch, il peut donc louper des posts
Le but des étoiles est justement de permettre une auto-modération...

Si on doit interdire les votes dans certains sous-forums, je demande à ce que ça aussi le cas chez les févriettes 2008 ;)
Spaniella

si tu ne votes pas, tu ne

Message par Spaniella »

si tu ne votes pas, tu ne fais pas de mal, mais certaines s'amusent à mettre des 1 pour faire disparaître certains postes car si tu regardes ceux qui n'ont pas d'étoile sont toujours là.
Spaniella
brin-d-herbe

Je n'ai pas compris...si on

Message par brin-d-herbe »

Je n'ai pas compris...si on clique sur un post et qu'on ne vote pas...c'est comme si on mettait 1 ??? C'est quoi ce BINZZZ ?
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

darkie

Non pas du tout ! Si tu ne

Message par darkie »

Non pas du tout !
Si tu ne votes pas, tu ne votes pas...
Bambou77

Non tant qu'on vote pas le

Message par Bambou77 »

Non tant qu'on vote pas le poste reste et ça ne change rien. D'ailleurs je vote jamais.

C'est si on met 1 que le poste risque de disparaitre.

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)

2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !

3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !

4ème rdv du 6 juin : Echo morpho

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008

Répondre