@Enrique : statistique des posts effacés ?
Posts non publiées
Ils sont la: http://www.bebe.ch/drupal/node/104616
J'ai détecte des personnes que ne votent que pour donner un "1" et il le font plusieurs dizaines de fois par jour. Je me demande a quoi ressemblent les enfants de ces personnes ... mais bon.
Dans l'avenir les posts des personnes que ne votent que pour "punir" seront pas pris en compte.
J'ai détecte des personnes que ne votent que pour donner un "1" et il le font plusieurs dizaines de fois par jour. Je me demande a quoi ressemblent les enfants de ces personnes ... mais bon.
Dans l'avenir les posts des personnes que ne votent que pour "punir" seront pas pris en compte.
Merci Enrique, ça c'est du
Merci Enrique, ça c'est du rapide !
oui si Enrique peut voir qui
oui si Enrique peut voir qui votent systématiquement 1, ça peut changer qqch.
Ben va savoir !!! hein tout
Ben va savoir !!! hein tout d'un coup c'est moi qui m'amuse à supprimer les posts de certaines muguettes, les posts de floh et tous les posts sur "votez pour mon bb" héhé oui comme ça j'inscris MON bébé et si vos demandes sont effacées je suis certaines de gagner un magnifique aspi!!!!! (oui oui suis fétichiste des aspi moi !) LOL !

alt="Hebergement gratuit d image et photo"/>

Je sais pas si vraiment ça
Je sais pas si vraiment ça changerait bcp de choses, mais juste pour conforter mon idée j'aimerais bcp que la liste des noms soit publiée ! Il est aussi possible que ça soit la même personne qui vote mal ses propres posts histoire de noyer le poisson et de coller ça sur le dos d'autres! Toute façon pour que le post soit effacé il faut plus d'un vote négatif et comme on ne peut voter qu'une seule fois je pense pas qu'il y ait PLUSIEURS filles sur ce site qui jouent à ça....par contre une seule ou encore même 2-3 avec plusieurs pseudo oui ça c'est possible.... Mais tout ça n'est que suppositions...à moins qu'Enrique nous la donne cette fameuse liste ?!?
haha nanie!
oui alors Enrique, moi je veux des noms! comme ca, on saura à qui on a affaire on ne se fera plus avoir!
bluelyly!! je ne peut pas
bluelyly!!
je ne peut pas donner les noms, quand on vote, c'est anonyme. Mais je peut comme meme ne pas plus prendre en compte les votes de ces anonymes mechantes....
je ne peut pas donner les noms, quand on vote, c'est anonyme. Mais je peut comme meme ne pas plus prendre en compte les votes de ces anonymes mechantes....
Mais alors est-il possible
Mais alors est-il possible que le vote soit enlever dans la section "enfants en difficulté" pour justement éviter ce genre de vote méchant dans des posts comme ceux-là?
Merci Enrique!
Merci Enrique!
-
Dommage! Mais t'aurais pas
Dommage!
Mais t'aurais pas du dire que c'était anonyme, les votes négatifs auraient peut-être diminué car la simple idée d'être observé et dénoncé en aurait refroidi plus d'une...
Libellulle
Mais t'aurais pas du dire que c'était anonyme, les votes négatifs auraient peut-être diminué car la simple idée d'être observé et dénoncé en aurait refroidi plus d'une...
Libellulle
-
Le vote est anonyme dans son
Le vote est anonyme dans son concept, mais Enrique sait bien qui vote quoi et contre quoi...Dans la gestion d'un forum ce sont des informations qui apparaissent d'office si le crateur le souhaite.
Si qq vient créer dans
Si qq vient créer dans "enfants en difficulté" un post qui n'a rien à voir ça et est inapproprié serait bien qu'on puisse mal le noter, non ?
-
Mais comment il pourrait
Mais comment il pourrait être inapproprié? Si tu entends qu'une personne pourrait y écrire un post "déplacé, provocateur ou méchant" il est évident que Enrique l'effacera d'office...
Enrique ne passe pas ses
Enrique ne passe pas ses journées sur bebe.ch, il peut donc louper des posts
Le but des étoiles est justement de permettre une auto-modération...
Si on doit interdire les votes dans certains sous-forums, je demande à ce que ça aussi le cas chez les févriettes 2008 ;)
Le but des étoiles est justement de permettre une auto-modération...
Si on doit interdire les votes dans certains sous-forums, je demande à ce que ça aussi le cas chez les févriettes 2008 ;)
si tu ne votes pas, tu ne
si tu ne votes pas, tu ne fais pas de mal, mais certaines s'amusent à mettre des 1 pour faire disparaître certains postes car si tu regardes ceux qui n'ont pas d'étoile sont toujours là.
Spaniella
Spaniella
-
Non pas du tout ! Si tu ne
Non pas du tout !
Si tu ne votes pas, tu ne votes pas...
Si tu ne votes pas, tu ne votes pas...
Non tant qu'on vote pas le
Non tant qu'on vote pas le poste reste et ça ne change rien. D'ailleurs je vote jamais.
C'est si on met 1 que le poste risque de disparaitre.

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
C'est si on met 1 que le poste risque de disparaitre.

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008