Petit coup de gueule pour la modération du site
-
Ok
mais vouloir un moderateur n'a rien a voir avec le faite de rester "poli" ou ca ne coute rien de changer le fameux message automatique....
Je ne veut pas prendre de
Je ne veut pas prendre de parti.
Je ne sais pas qui est le modérateur en question, mais Enrique n'est pas de langue française...
Il s'agit peut être simplement d'un "problème" de traduction qui donnerait au message un ton plutôt froid.
A mon avis il ne faut pas se formaliser, ce n'est qu'un message d'information hein?!!? ;)
---
* Heureuse Maman Depuis 2006! *
En essai BB2 depuis Juillet 2007
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- FC 17.06.09 - 7SA+3 (GNE) Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! *
Je ne sais pas qui est le modérateur en question, mais Enrique n'est pas de langue française...
Il s'agit peut être simplement d'un "problème" de traduction qui donnerait au message un ton plutôt froid.
A mon avis il ne faut pas se formaliser, ce n'est qu'un message d'information hein?!!? ;)
---
* Heureuse Maman Depuis 2006! *
En essai BB2 depuis Juillet 2007
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- FC 17.06.09 - 7SA+3 (GNE) Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! *
-
je trouve un peu idiot en plus ...
car moi je poste quasi toujours sous janviette car je "connais" les autres janviettes et je sais qu'elles vont me répondre. Si je balance mon post sous santé, c'est certain, personne ne va me répondre et le post part aux oubliettes ... ce que je veux dire, c'est que quand je poste sur janviette, ça peut être n'importe quel sujet mais je m'adresse à des "copinautes" précises ... car parfois quand on post dans "au jour le jour" le post est vite perdu ...
Entre nous ... je les trouve
Entre nous ... je les trouve aussi un peut trop dures parfois :-) ,
mais on est encore en phase d'apprentissage alors, soyez gentilles avec elles svp ;-)
mais on est encore en phase d'apprentissage alors, soyez gentilles avec elles svp ;-)
lol, Enrique, ta réponse :)
lol, Enrique, ta réponse :) je t'imagine en tête de patrouille et quelques copinautes en tenue de combat, fusil à l'épaule (et vu l'anonymat, je mets dans mon imagination tour à tour la tête d'une ou l'autre des filles que je connais, lol)
je suis juste étonnée de lire plus haut que les messages dans les différents mois ne soient pas libres
ok si on met de la pub sous communauté, ou ce genre, c'est normal que ce soit déplacé, mais comme dit plus haut si une janviette parle à ses copines janviettes, j'aurais pensé que ça pouvait être de n'importe quoi sans que ce soit déplacé
en même temps, ça veut dire que quelqu'un a cliqué sur "inapproprié"!!
aussi parfois on ne sait pas très bien comment placer son message, par exemple mon post "Je vais à la conférence du Dr Servan-Schreiber" je me demandais si ça concerne la communauté (pour avertir les copinautes qu'on pourrait se retrouver là-bas), si c'est à classer sous santé, parce que ça va parler santé, ou bien si c'est de la pub pour le Dr en question!
voilà mes petites pensées sur le sujet donc, :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je suis juste étonnée de lire plus haut que les messages dans les différents mois ne soient pas libres
ok si on met de la pub sous communauté, ou ce genre, c'est normal que ce soit déplacé, mais comme dit plus haut si une janviette parle à ses copines janviettes, j'aurais pensé que ça pouvait être de n'importe quoi sans que ce soit déplacé
en même temps, ça veut dire que quelqu'un a cliqué sur "inapproprié"!!
aussi parfois on ne sait pas très bien comment placer son message, par exemple mon post "Je vais à la conférence du Dr Servan-Schreiber" je me demandais si ça concerne la communauté (pour avertir les copinautes qu'on pourrait se retrouver là-bas), si c'est à classer sous santé, parce que ça va parler santé, ou bien si c'est de la pub pour le Dr en question!
voilà mes petites pensées sur le sujet donc, :)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
oui oui j'ai vu, mais moi
oui oui j'ai vu, mais moi perso ça me fait un peu bizarre (à moi) qu'on déplace le post dune janviette qui pose une question aux autres janviettes, même si c'est "santé" par exemple :)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Bon c'est vrai le mail est
Bon c'est vrai le mail est un peu froid mais au moins il n'ont pas supprimé le post comme cela avait été fait à une autre copinaute (post remis après)!
Mais je trouve aussi que si on mets un post sous le forum des mamans (janviette, marsette,...) ce n'est pas normal qu'on les déplace car c'est voulu qu'il soit dans ce forum et non ailleurs!
Sympa ton commentaire Enrique lol
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
Mais je trouve aussi que si on mets un post sous le forum des mamans (janviette, marsette,...) ce n'est pas normal qu'on les déplace car c'est voulu qu'il soit dans ce forum et non ailleurs!
Sympa ton commentaire Enrique lol
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)