Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
merci selma ca fait plaisir.
il ce fait operer au chuv lausanne.
la c'est le grand jour aie le ceour batte a plein regiem c'est dure l'attente dure vraiment de ne pas craque
lypie.com">
je viens de voir ton message à l'instant...je pense TRèS FORT à ton petit Clément !!! je suis sûre qu'il est fort et très courageux , non? il va s'en sortir haut la main tu verras !!! Allez beaucoup de courage !!! biz
De tout coeur avec toi en ces moments difficiles. Ton t'it Clément est un battant. Garde confiance, même si c'est facile à dire. Je sais de quoi je parle, mon t'it soleil a subi une grande opération en août 2004 et je sais exactement ce que tu peux ressentir, avant, pendant et après...
Plein de courage et donne nous des nouvelles dès que tu le pourras.
Bon courage mixi, je tiens les pouces pour ton petit Clément, je suis sûre que tout s'est très bien passé! Et donne-nous des nouvelles quand tu auras le temps...
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
c'est deux heures es il ne me disent toujours rien je devient chevre. je tourne ne rond et j'en peu plus vraiement plus . je n'arrive pas as imaginer mon fils sur la table c'est horrible.
lypie.com">
L'attente c'est sûr c'est affreux mais dis-toi qu'ils prennent le temps de bien faire pour ton ti-bout..Ne te gêne pas de demander des nouvellles, il y aura bien quelqu'un pour te rassurer, te renseigner...je pense fort à toi et Clément.
Je suis de tout coeur avec toi moi ma fille c'est fais opérer à 4 mois d'un truc tout con mais j'ai jamais autant pleurer donc je t'imagine moi je serais aussi dans un état!!!!
Je pense fort a toi et courage bisous
Je pense très fort à toi, ton petit bonhomme et à ta famille. Ma puce s'est fait opéré en octobre, 5h d'op car elle a une maladie génétique. ce ne sont pas des moments faciles mais il faut avoir confiance en la médecine, ils font des choses extraordinaires. Ton bébé se fait opéré où ??? si c'est à genève, l'équipe de chirurgie pédiatrique est extraordinaire... mille pensées
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février