épidémie de gastro et angoisses terribles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
madalton

Il y en a qui aime pas, en

Message par madalton »

Il y en a qui aime pas, en ont peur mais moi c'est des crises d'angoisse au mot "gastro ", c'est totalement irraisonné car on ne l'attrape pas tout le temps mais les phobies c'est également incontrôlable.
Chez nous non plus on y passe pas forcément tous. Moi j'ai très peur de l'attraper ou que mon mari l'ait car je ne peux pas me trouver dans la même chambre que lui et comme il ne comprend pas cette peur, merci l'ambiance.
je devrais faire une thérapie mais n'ai ni le temps, ni le courage surtout que je crois moyen aux résultats des psys ( on en a fait l'expérience pour une histoire d'abus )
Spaniella

je suis comme toi , si mes

Message par Spaniella »

je suis comme toi , si mes enfants l'ont je dois me forcer pour m'approcher d'eux, j'y pense tous les soirs en m'endormant, pourvu que je n'ai pas de gastro. Je devrais arrêter de venir sur ce site car on en lit tous les jours comme si tout le monde l'attrapait et qu'il n'y avait que ça.
Je prends pleins de vitamines et oligo-éléments rien que pour éviter la gastro, limite la grippe je m'en fou mais pas la gastro. Et pis quand on est maman c'est impossible de se reposer. Donc encore plus l'angoisse.
Par en bas je m'en fiche mais par en haut, l'angoisse...
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
madalton

Spanielle on doit être

Message par madalton »

Spanielle on doit être jumelles de ce côté là !!!! En plus j'ai repris mon boulot ( instit donc entourée de gastros potentielles !!!!!!! ), ces temps j'ai l'impression de n'entendre que ce mot et tous les soirs j'espère qu'il n'y aura aucune surprise pendant la nuit. J'y pense aussi très très souvent.
Les jumeaux n'en ont jamais eue mais rien que d'y penser il me semble que c'est ingérable
Spaniella

oulà instit, vive les

Message par Spaniella »

oulà instit, vive les microbes, tu dois être immunisée à force ! Tu sais pourquoi les enfants l'attrapent plus facilement que les adultes entre eux? Pff Moi je dis que 2 semaines à -20° sans brouillard ce serait top pour tuer tous ces affreux microbes lol

Spaniella
Spaniella

coucou, ça va? Toujours

Message par Spaniella »

coucou,
ça va? Toujours rien? Cette après-midi en arrivant à la crèche, devine le panneau.... "GASTRO-ENTERITE" grrrr là j'ai les boules, oh là là horrible. Mon dieu je suis en train de me faire des films, et faut que je nettoie toutes les toilettes, pfff, et rebelotte avant d'aller me coucher... Bon d'accord je deviens parano... :o(
Spaniella
madalton

Et moi qui pensais que

Message par madalton »

Et moi qui pensais que l'épidémie diminuait !!!!!
Pour le moment ici rien à part grosse fièvre pour les jumeaux mais ça je gère !!!!!!
Et chez toi rien non plus ? Que des angoisses ?
madalton

Je les attrapais plus au

Message par madalton »

Je les attrapais plus au début que j'enseignais mais maintenant avec la fatigue et la phobie, je suis de nouveau plus fragile.
Comme toi quand je lis le mot gastro sur le site ou ailleurs j'ai l'impression qu'il y en a tellement partout que tout le monde va y passer. D'ailleurs je me demande le % .......
J'ai aussi un spray que j'utilise beaucoup. Sur les portes, dans l'air, les toilettes, ... et en plus il sèche et pas besoin de repasser après.
nolan07

ca fait du bien de pas se

Message par nolan07 »

ca fait du bien de pas se sentir seul, je suis comme vous, les regurgitatio de bb ca passe tantq ue c est mes enfants mais plus beurk. sinon mon fils a vomi toute une nuit il a 2 semaine j ai du enlever les drap j ai faill vomir 10x j ai meme pas rincer et mis comme ca dans la machine pendant que mon amri nettoyais mon fils le sol ect ect j ai fin par dormir au salon et mon mari avec mon fils. j ai honte mais la semaine passe une petiet d ela garderie a vomi a la garderie donc des qu il m a dit maman ja i mal au ventre c est de suite motilium avant les repas ou itinerol, il avait un gros rgo et on a arreter le motiliu il a pas longemps et comme on doit lui donne en reserve mais je culpablise bcp...
mais je m etonne depuis que j ai mon fils ca me degoute mais un peu moins quand meme
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

madalton

ET toi tu as pas attrapé ?

Message par madalton »

ET toi tu as pas attrapé ?
Spaniella

c'est quoi comme spray

Message par Spaniella »

c'est quoi comme spray madaltom? comme toi j'ai l'impression qu'il y en a PARTOUT. Vais finir NONE...
Nolan07 : cela ne me dégoute pas, j'ai peur de moi l'attraper. De soigner mes enfants cela ne me dérange pas.
Spaniella
madalton

Le spray c'est pantasept (

Message par madalton »

Le spray c'est pantasept ( acheté à une pharmacie Capitole )

Sinon quoi de neuf Spaniella ?
Spaniella

ben ça va, je flippe

Message par Spaniella »

ben ça va, je flippe toujours autant et je me dis que c'est rebelotte lundi soir après que le grand soit de retour de la crèche... j'ai psychotté toute la journée
Spaniella
Spaniella

mini nous a la gastro depuis

Message par Spaniella »

mini nous a la gastro depuis ce matin... Je flippe, flippe et reflippe depuis ce matin.
On a déjà testé l'effet x3, non merci plus jamais, on était incapable de s'occuper les un des autres...
Spaniella
Répondre