'ai le même prob avec mon fils et chaque fois le pédiatre me prescrit de la crême à la cortisone et je veux pas (la cortisone ne fait que cacher les symptôme et ne règle aucun prob)
tu peux essayer la crème homéopathique omida ou alors des huiles essentielles mélangée avec de l'huile de jojoba (mais faut connaitre si jamais ça t'intéresse envoie moi un mp)
par contre moi je suis allée chez un naturopathe pr voir d'oû ça venait et ben c'est ses intestins (entre autre) qui sont paresseux d'ou l'éruption d'exzema. du coup on va modifier un peu son alimentation et lui donner un spray aux plantes pour stimuler tout çA
voilou
biz
Eczéma - Lotion et crème bébé bio et/ou exempts de conservateurs
Oui, j'ai passé commande
Oui, j'ai passé commande sur Internet aussi. Le premier tube je l'ai acheté dans un magasin bio pour pouvoir l'utiliser de suite. C'est vrai qu'ils sont chers, mais en tout cas, pour l'instant son eczéma régresse ;o) Merci !
Ton ptit est vraiment trop mimi. J'adore la 2ème photo !
Ton ptit est vraiment trop mimi. J'adore la 2ème photo !
Zut alors, c'est vraiment
Zut alors, c'est vraiment pénible cet eczéma :o( J'espère que tu arriveras à le soulager.
En tout cas, je suis contente du cérat des alpes, on voit que ça fait du bien à la peau. Ouf !
En tout cas, je suis contente du cérat des alpes, on voit que ça fait du bien à la peau. Ouf !