Quand j'ai lu ton post, j'ai l'impression que tu parles de nous.... Mon fils a aussi 17 mois et il fait de l'asthme quasi 1x/mois. J'ai aussi de l'asthme et c'est vrai qu'on peut vivre avec mais j'en ai marre de donner des médicaments qui sont quand même assez fort à mon fils. Je me rappelle que quand j'étais petite et que je prenais du ventolin, ça me faisait trembler, je ne me sentais pas bien après et je vois mon fils qui est super agité quand je lui donne ces médicaments..... alors du coup, j'ai décidé de tenter l'homéopatie et suis allée chez le Dr. Mingard à Cossonay car ma soeur a une fille qui fait énormément d'allergie va chez lui et il semblerait qu'il a pu beaucoup la soulager. Je ne peux pas te dire si ça fonctionne car je lui donne actuellement le traitement mais il me dit qu'il est positif au RS virus qui provoque des bronchiolites comme de l'asthme. Bref, j'en avais marre de me sentir impuissante face à ces crises d'asthme.
Je ne sais pas où tu habites mais le Dr. Mingard est assez reconnu pour les problèmes d'allergie mais je ne suis pas sure qu'il prenne de nouveaux patients.
Dans tout les cas, je te souhaite bon courage et espère que ton fils aille mieux.
N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux plus d'info.
Asthme. Besoin d'info
-
Exactement..Combien de fois
Exactement..Combien de fois j'ai attendu 3 heures mais depuis cela, je respecte énormément et je me dis qu'ils sont en train de sauver la vie d'un enfant et que cela n'a pas de temps!
Il y a eu aussi mon ancienne pédiatre qui elle était souvent de garde à la Tour. D'ailleurs, je l'avais vue l'après-midi même ou mon fils a commencé a être mal! Elle non plus...pas d'examens en plus et aussi juste faire du babyhaler!
Aujourd'hui, je trouve cela scandaleux et en y réfléchissant, je me demande pas si les médecins ne te prennent pas de haut..J'avais tout juste 20 ans, j'étais descendue aux urgences en training, un chignon sur la tête! donc je pense que l'image que j'ai dû projeter ne leur plaisait pas! Enfin dans tout les cas, après cette histoire, la pédiatre était au petit soin avec lui, puis après avec ma fille. dès que j'appelais, elle me prenait de suite, faisait vraiment du foin.
Aujourd'hui, je n'habite plus sur Genève et j'ai un pédiatre fabuleux, qui écoute nos craintes, qui est dispo. A lui, je lui fais 100% confiance tant pour les vaccins (lui est pour) que pour le reste. Je lui ai parlé de cette anecdote. Il m'a dit que cela arrive très souvent des erreurs pareilles et que lui, le jour ou il passe à côté d'un diagnostic qui met la vie d'un enfant en danger, il préfère arrêter son métier!
Voilà, mais par contre ce n'est pas pour autant que je n'ai pas entendu de positif sur la Tour! Il y en a des supers satisfaits! Que pour moi, la Tour je n'y est eu recours qu'une seule fois et cela sera la dernière....sans discussions!
Bises
Il y a eu aussi mon ancienne pédiatre qui elle était souvent de garde à la Tour. D'ailleurs, je l'avais vue l'après-midi même ou mon fils a commencé a être mal! Elle non plus...pas d'examens en plus et aussi juste faire du babyhaler!
Aujourd'hui, je trouve cela scandaleux et en y réfléchissant, je me demande pas si les médecins ne te prennent pas de haut..J'avais tout juste 20 ans, j'étais descendue aux urgences en training, un chignon sur la tête! donc je pense que l'image que j'ai dû projeter ne leur plaisait pas! Enfin dans tout les cas, après cette histoire, la pédiatre était au petit soin avec lui, puis après avec ma fille. dès que j'appelais, elle me prenait de suite, faisait vraiment du foin.
Aujourd'hui, je n'habite plus sur Genève et j'ai un pédiatre fabuleux, qui écoute nos craintes, qui est dispo. A lui, je lui fais 100% confiance tant pour les vaccins (lui est pour) que pour le reste. Je lui ai parlé de cette anecdote. Il m'a dit que cela arrive très souvent des erreurs pareilles et que lui, le jour ou il passe à côté d'un diagnostic qui met la vie d'un enfant en danger, il préfère arrêter son métier!
Voilà, mais par contre ce n'est pas pour autant que je n'ai pas entendu de positif sur la Tour! Il y en a des supers satisfaits! Que pour moi, la Tour je n'y est eu recours qu'une seule fois et cela sera la dernière....sans discussions!
Bises
Eh oui ça fait rigoler mais
Eh oui ça fait rigoler mais crois moi qu'en tu vois ton petit à l'hôpital tout le temps et que tu dois le bourrer de cortisone si petit(depuis qu'il a 6mois) tu tente tout...
didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
-
Je suis aussi du genre à tenter ce genre de chose....
C'est enfin les soldes chez captain Tortue!!!!.N'hesitez pas à me contacter!!!
www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
C'est enfin les soldes chez captain Tortue!!!!.N'hesitez pas à me contacter!!!
www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici