Exactement..Combien de fois j'ai attendu 3 heures mais depuis cela, je respecte énormément et je me dis qu'ils sont en train de sauver la vie d'un enfant et que cela n'a pas de temps!
Il y a eu aussi mon ancienne pédiatre qui elle était souvent de garde à la Tour. D'ailleurs, je l'avais vue l'après-midi même ou mon fils a commencé a être mal! Elle non plus...pas d'examens en plus et aussi juste faire du babyhaler!
Aujourd'hui, je trouve cela scandaleux et en y réfléchissant, je me demande pas si les médecins ne te prennent pas de haut..J'avais tout juste 20 ans, j'étais descendue aux urgences en training, un chignon sur la tête! donc je pense que l'image que j'ai dû projeter ne leur plaisait pas! Enfin dans tout les cas, après cette histoire, la pédiatre était au petit soin avec lui, puis après avec ma fille. dès que j'appelais, elle me prenait de suite, faisait vraiment du foin.
Aujourd'hui, je n'habite plus sur Genève et j'ai un pédiatre fabuleux, qui écoute nos craintes, qui est dispo. A lui, je lui fais 100% confiance tant pour les vaccins (lui est pour) que pour le reste. Je lui ai parlé de cette anecdote. Il m'a dit que cela arrive très souvent des erreurs pareilles et que lui, le jour ou il passe à côté d'un diagnostic qui met la vie d'un enfant en danger, il préfère arrêter son métier!
Voilà, mais par contre ce n'est pas pour autant que je n'ai pas entendu de positif sur la Tour! Il y en a des supers satisfaits! Que pour moi, la Tour je n'y est eu recours qu'une seule fois et cela sera la dernière....sans discussions!
Bises