Bah là elle fait dodo depuis 19h30, je vous dirai demain matin. bizzz.
Je suis dépassée par la gastro de ma fille :(
oulala heureusement que j ai
oulala heureusement que j ai pas su ca la semaine derniere... :-( deja je flippais a cause de cette deshydratation mais alors la tu vois quand tu dis "parce qu elle a trop dormi" hummm ma puce a ete reveillee 5 heures en tout lundi et 4 heures mercredi autrement que dodo toute la journee...pfff il devrait exister des tests deshydratation j sais pas un truc pour qu on arrette de toute etre flippees (a juste titre... :-( ) pfff
mon petit la eu aussi super
mon petit la eu aussi super forte, et le seul truc que j'ai reussi a lui faire prendre était une soupe de carotte, et en 3 jours ca avait passé,
dure dure lui qui me réclamais que du lait et des yogourt...
J'espere que ta puce sera vite sur patte...
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
dure dure lui qui me réclamais que du lait et des yogourt...
J'espere que ta puce sera vite sur patte...
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
bonjour orchidee
J'espère que ta puce et toi avez passé un nuit tranquille et surtout que ta puce va un peu mieux ce matin!
Te souhaite une bonne journée (sans diarrhée ;-)))
Te souhaite une bonne journée (sans diarrhée ;-)))
Merci Ptichat...
Merci Ptichat... Malheureusement, après une nuit catastrophe, nous avons passé hier 7h en pédiatrie afin de la ré-hydrater au maximum...
2 diahrées ce jour, c'est déjà moins, et elle s'est mis à manger un tout petit peu et elle a bu un peu de lait HN25 également, j'espère qu'on est sur la bonne voie...
2 diahrées ce jour, c'est déjà moins, et elle s'est mis à manger un tout petit peu et elle a bu un peu de lait HN25 également, j'espère qu'on est sur la bonne voie...
oh zut!! fichue gastro...j
oh zut!! fichue gastro...j espre vraiment que ca ira mieux maintenant et que vous pourrez passer un week end tranquille.
J etais un peu fachee aujourd hui car une amie a mis son bb a la creche alors que hier il avait encore des diarrhees alors j espre juste qu il aura pas refile de nouveau a ma fille...pfff
bon courage orchidee
J etais un peu fachee aujourd hui car une amie a mis son bb a la creche alors que hier il avait encore des diarrhees alors j espre juste qu il aura pas refile de nouveau a ma fille...pfff
bon courage orchidee