perdre de poids trop vite qui peut aller dans l'anorexie médicale. Qui a vécu ça?
Je pense aussi a
Je pense aussi a l'hypothyroidie ou alors peut-etre une intolerance au gluten, je te mets un lien pour voir si tu as certains de ces symptomes
http://www.advitae.net/article.php?day_news=15
Je comprends ton stress, j'imagine que de perdre du poids si rapidement est stressant.
Tout de bon et j'espere qu'il trouvera le probleme
http://www.advitae.net/article.php?day_news=15
Je comprends ton stress, j'imagine que de perdre du poids si rapidement est stressant.
Tout de bon et j'espere qu'il trouvera le probleme
C'est plutot de l
C'est plutot de l hyperthyroïdie si on maigrit trop vite il me semble!!elle travaille trop donc tout s accellère et dans l hypothyroïdie c le contraire tout va au ralenti!!
Je te conseille d aller consulter consulter ton doc dès son retour, c'est mieux d'être rassurer.il te fera surement un bilan sanguin avec les hormones thyroïdiennes! Redonne nous des news! Bisous a toi et a tes 3 p'tit mecs!!
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour
Je te conseille d aller consulter consulter ton doc dès son retour, c'est mieux d'être rassurer.il te fera surement un bilan sanguin avec les hormones thyroïdiennes! Redonne nous des news! Bisous a toi et a tes 3 p'tit mecs!!
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Ha ok Alors suis les
Ha ok Alors suis les conseils des autres copinautes si tu habites vers lsne ou que tu peux t'y rendre il y a le dr Rosselet $ bellefontaine qui est endocrinologue il est super je suis allée chez lui plusieurs fois, mais j'avais la tyroïde qui fonctionnait trop.
Voilà tout de bon.
J'espère que tu trouvera une solution.
Voilà tout de bon.
J'espère que tu trouvera une solution.
@ chiara2 :
Non non j'habite pas du tout lausanne. Et ne peut pas m'y rendre, je préfère aller chez mon médecn famille!
Aux autres: des autres symptômes -> constipation. Pendant qq jrs je peux ne pas aller au wc.
Donc soit c'est l'hypothyroïdie soit un vers.... (burk ca foul es bouels ça grrrr)
Aux autres: des autres symptômes -> constipation. Pendant qq jrs je peux ne pas aller au wc.
Donc soit c'est l'hypothyroïdie soit un vers.... (burk ca foul es bouels ça grrrr)
coucou, en temps normal,
coucou,
en temps normal, hors grossesse, je fais 1.57m et 46 ou 47kg; dès fois j'arrive à 45kg, mais je ne suis pas si maigre que ça :)
Mais par contre, ce n'est pas normal si tu perds de poids rapidement et pourtant tu manges bien.
en temps normal, hors grossesse, je fais 1.57m et 46 ou 47kg; dès fois j'arrive à 45kg, mais je ne suis pas si maigre que ça :)
Mais par contre, ce n'est pas normal si tu perds de poids rapidement et pourtant tu manges bien.
Comme je te l'ai déjà dit
Comme je te l'ai déjà dit si tu cherches comme ça tu vas te trouver toute sorte de maladie et te faire du soucis pour rien....Il a aussi le facteur hormonal, vous n'avez pas remarqué qu'on peut predre ou prendre 1-2 kilos avant ou après les règles..en tout cas chez moi c'est le cas..lol...
Donne-nous des nouvelles..
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Donne-nous des nouvelles..

http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Ha ok diamant: alors va
Ha ok diamant: alors va déjà faire des tests pour vers, ou vers solitaire.. retiens nous au courant.
j'espère cela dit que c'est rien de grave... tout de bon ; )
j'espère cela dit que c'est rien de grave... tout de bon ; )
Depuis 3 ans je n'ai pas
Depuis 3 ans je n'ai pas vraiment eu mes règles. (3 enfants en 3 ans consécutifs).
Mais avant ma 1ère grossesse je faisais 48 kilos et pendant mes règles 50. Jms de perte de poids ni prendre + de poids.
Et toute façon le soucis est là donc ca ne change pas grand chose que je puisse penser à plusieurs maladies.
Mais avant ma 1ère grossesse je faisais 48 kilos et pendant mes règles 50. Jms de perte de poids ni prendre + de poids.
Et toute façon le soucis est là donc ca ne change pas grand chose que je puisse penser à plusieurs maladies.
Oui j'espère aussi. Je
Oui j'espère aussi. Je téléphone lundi matin dès 8hr. On verra quand j'aurais le rdv...
non hypothyroidie = prise de poids
et hyper = perte
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Alors de tes news?? Tu te
Alors de tes news??
Tu te sens comment tu as reperdu??
Tu te sens comment tu as reperdu??