perdre de poids trop vite qui peut aller dans l'anorexie médicale. Qui a vécu ça?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chipmunk

Je pense aussi a

Message par chipmunk »

Je pense aussi a l'hypothyroidie ou alors peut-etre une intolerance au gluten, je te mets un lien pour voir si tu as certains de ces symptomes

http://www.advitae.net/article.php?day_news=15

Je comprends ton stress, j'imagine que de perdre du poids si rapidement est stressant.

Tout de bon et j'espere qu'il trouvera le probleme
Lea83

C'est plutot de l

Message par Lea83 »

C'est plutot de l hyperthyroïdie si on maigrit trop vite il me semble!!elle travaille trop donc tout s accellère et dans l hypothyroïdie c le contraire tout va au ralenti!!
Je te conseille d aller consulter consulter ton doc dès son retour, c'est mieux d'être rassurer.il te fera surement un bilan sanguin avec les hormones thyroïdiennes! Redonne nous des news! Bisous a toi et a tes 3 p'tit mecs!!

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

chiara2

Ha ok Alors suis les

Message par chiara2 »

Ha ok Alors suis les conseils des autres copinautes si tu habites vers lsne ou que tu peux t'y rendre il y a le dr Rosselet $ bellefontaine qui est endocrinologue il est super je suis allée chez lui plusieurs fois, mais j'avais la tyroïde qui fonctionnait trop.

Voilà tout de bon.

J'espère que tu trouvera une solution.
Diamant

@ chiara2 :

Message par Diamant »

Non non j'habite pas du tout lausanne. Et ne peut pas m'y rendre, je préfère aller chez mon médecn famille!

Aux autres: des autres symptômes -> constipation. Pendant qq jrs je peux ne pas aller au wc.

Donc soit c'est l'hypothyroïdie soit un vers.... (burk ca foul es bouels ça grrrr)
aurelie08

non non pas HYPOthyroïdie

Message par aurelie08 »

non non pas HYPOthyroïdie (l'hypothyroïdie, tu PRENDS du poids)

si tu perds du poids, c'est HYPERthyroïdie !!! (comme l'a d'ailleurs rectifié une copinaute ci-dessus)

hrnv

coucou, en temps normal,

Message par hrnv »

coucou,

en temps normal, hors grossesse, je fais 1.57m et 46 ou 47kg; dès fois j'arrive à 45kg, mais je ne suis pas si maigre que ça :)

Mais par contre, ce n'est pas normal si tu perds de poids rapidement et pourtant tu manges bien.

mamnini

Comme je te l'ai déjà dit

Message par mamnini »

Comme je te l'ai déjà dit si tu cherches comme ça tu vas te trouver toute sorte de maladie et te faire du soucis pour rien....Il a aussi le facteur hormonal, vous n'avez pas remarqué qu'on peut predre ou prendre 1-2 kilos avant ou après les règles..en tout cas chez moi c'est le cas..lol...
Donne-nous des nouvelles..

http://mesfringues4you.blog4ever.com/
chiara2

Ha ok diamant: alors va

Message par chiara2 »

Ha ok diamant: alors va déjà faire des tests pour vers, ou vers solitaire.. retiens nous au courant.

j'espère cela dit que c'est rien de grave... tout de bon ; )
Diamant

Depuis 3 ans je n'ai pas

Message par Diamant »

Depuis 3 ans je n'ai pas vraiment eu mes règles. (3 enfants en 3 ans consécutifs).
Mais avant ma 1ère grossesse je faisais 48 kilos et pendant mes règles 50. Jms de perte de poids ni prendre + de poids.

Et toute façon le soucis est là donc ca ne change pas grand chose que je puisse penser à plusieurs maladies.
Diamant

Oui j'espère aussi. Je

Message par Diamant »

Oui j'espère aussi. Je téléphone lundi matin dès 8hr. On verra quand j'aurais le rdv...
sidonie1

Je confirme

Message par sidonie1 »

Je confirme
zoubette

non hypothyroidie = prise de poids

Message par zoubette »

et hyper = perte

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
chiara2

Alors de tes news?? Tu te

Message par chiara2 »

Alors de tes news??

Tu te sens comment tu as reperdu??

seve vs

Ce n'est pas parce que tu as

Message par seve vs »

Ce n'est pas parce que tu as perdu 3kg en 2 jours que tu vas perdre tous les 2 jours 3kg.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre