vaccin grippe A effets secondaires

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nina27

J'ai eu le Focetria il y a

Message par nina27 »

J'ai eu le Focetria il y a une semaine, et aucun effet secondaire pour l'instant.
Si tu es allergique aux oeufs, je pense que tu auras droit au 3e vaccin, le Celtura.

calendrier grossesse
neufmois.fr
Sylloue

J'ai eu le vaccin pour

Message par Sylloue »

J'ai eu le vaccin pour femmes enceinte lundi (Focetria) et, à part une légère douleur qd on appuyait sur le bras à l'endroit de l'injection pendant 2 jours, rien de chez rien niveau effet secondaire.
Les vaccins Pandermix et Focetria sont fait sur une base de cellules d'oeufs (ou un truc comme ca) donc si tu es allergique aux oeufs, tu auras le 3ème vaccin et qui fait autrement.
modeintokyo.ch

Ici on l'a fait vendredi

Message par modeintokyo.ch »

Ici on l'a fait vendredi passé. Tout est bien allé! Pour notre fils de deux ans et demi, il y aura une deuxième dose dans 3 semaines, c'est simplement parce qu'il a eu le vaccin le moins fort, celui sans adjuvant et sans mercure.

Moi aucun effet secondaire, à part mal au bras et un peu à la gorge pendant environs 4-5 jours. PAR CONTRE mon mari est passé à deux doigts de la mort!!! :)) Il a eu tous les symptômes, et même plus! Mal à la gorge, tournis, mal de crâne, fébrile et j'en passe et des meilleures!
Oh je vous avais pas dit? Mon mari est légèrement hypocondriaque! lol! ;-p Enfin, je pense que tous les hommes se reconnaissent là! :))

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

pepette12ch

j'ai eu le vaccin vendredi

Message par pepette12ch »

j'ai eu le vaccin vendredi passe j'ai bien eu mal au bras pendant 4 jours mais rien d'autre. ma fille l'a fait jeudi passe et rien, juste un lege rhume mais rien d'autre. mais elle va faire le rappel dans 2 semaines environ ! j'hesitais fortement a le faire mais depuis qu'il est fait je suis bien contente ! j'avais beaucoup de crainte par rapport a ce vaccin, mais comme j'ai vu qu'il n'y avait aucun soucis je suis rassuree ! et j'ai dit a ma fille qu'il fallait refaire une piqure et elle est entierement d'accord ;-) ca lui a fait mal sur le coup mais je lui ai explique que c'etait pour son bien et elle comprends tres bien.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime

je suis representante dans des produits de beaute vraiment pas cher !
MéliMélo05

Merci de vos messages, ça

Message par MéliMélo05 »

Merci de vos messages, ça me rassure un peu, par contre pour le 3ème vaccin apparement il ne convient pas aux enfants, et comme je suis allergique aux oeufs et que je vis seule avec mon fils, je n'ai jamais préparé d'oeufs pour mon fils genre oeuf à la coque, crêpe, ou autre, du coup je ne sais pas si lui est allergique ou pas et je ne vais pas lui faire manger un oeuf pour voir vu l'allergie que je fais moi (vomissement pendant min. 3-4 jours, mal de ventre, etc...) dû coup là aussi je suis perdue, je ne sais pas si je dois cocher oui ou non pour les oeufs sur la feuille de mon fils, pfff ce que c'est compliqué avec ce vaccin en tous cas et j'ose pas imaginer lundi, le standard où l'on doit appeller sera vite saturé à mon avis pour prendre les rd-vs.
nani14

Comme nous sommes en essai

Message par nani14 »

Comme nous sommes en essai je me suis faite vacciner pour ne plus y penser! J'ai fai tle pandemrix e j'ai eu mal au bras pendant 3 jours et je me sentais comme fievreuse mais sans fièvre! Je suis quand meme contente de l'avoir fait

Hebergement gratuit d image et photo

MéliMélo05

Bonsoir, pour ne pas

Message par MéliMélo05 »

Bonsoir, pour ne pas relancer de nouveau sujet là dessus, j'aimerais juste savoir pour les déjà mamans qui ont fait le vaccin et qui ont fait vaccinés leur(s) enfant(s), personne n'a eu d'effet secondaire genre tomber malade, avoir de la fièvre, être vraiment mal ou autre ?

Car j'avoue que pour l'instant dans mon entourage proche les personnes s'étant vaccinés ont apparement été vraiment mal plusieurs jours et du coup ça me rassure pas et je me suis toujours pas décidée à téléphoner pour prendre rd-v alors que j'ai bien les convocations (non-obligatoire.) chez moi pour moi et mon fils justement, l'on devrait avoir tous les deux le 3ème vaccin je ne sais plus le nom étant allergiques aux oeufs.

Mon fils a quasi 5 ans et est autiste + ted du coup ça risque encore d'être toute une histoire pour qu'il se laisse faire, apparement en plus il le font dans la cuisse aux enfants ici, ça va pas être facile de le tenir pour qu'il bouge pas et si je l'entends hurler ou pleurer j'aurais plus le courage de le faire après, donc faut que je demande à passer avant lui si possible bien sur.

Enfin bref, voilà maintenant que ça fait quelques semaines que le vaccin est sorti toujours pas d'autres effets secondaires ? Vous avez déjà eu la seconde dose ?

Merci d'avance pour vos expériences.
Répondre