Ma fille a la H1N1

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
valerita

Oh làlàlà... ça n'a pas

Message par valerita »

Oh làlàlà... ça n'a pas du être facile ni pour ta puce ni pour vous.
Comme Calle je n'avait pas vu le post avant... J'espère que depuis tout est rentré dans l'ordre et que ta petite Emma aille beaucoup mieux!
Pleins de bisous pour ta pitchounette!!!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi1979

je trouve qu'il y a plein de

Message par mimi1979 »

je trouve qu'il y a plein de contradiction, y'en a qui font le test automatiquement quand ils voient des symptomes et d'autres pas. Ils veulent plus tester les gens. Ce qui veut dire qu'emma est la seule a avoir fait le test parmi tous les enfants placés chez sa maman de jour. Et ils sont tous malades !

Elle va de mieux en mieux. Juste très irritable, elle dors énormément, n'a plus de fièvre, mais encore le rhume et la toux. voilà pour les dernières nouvelles. Merci encore pour tous vos messages, vous etes adorables !
...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
motchu

Coucou, je viens de voir

Message par motchu »

Coucou, je viens de voir maintenant pour Emma. Je suis contente qu'elle aille mieux. Elle est courageuse. S'est pas évident de les voir malade. On vous envois plein de gros bisous pour qu'elle se rétablisse vite. Courage petite Emma et aussi à ses parents.
Meliha

Je viens de voire mnt ton

Message par Meliha »

Je viens de voire mnt ton post...je pense qu'elle va mieux...un peu de retard...par ici...
ce nul mais mnt au moins tu peux te dire...tu ne te prend plus la tete avec cette maudite grippe:-/
bisous

*.* Les enfants d'une mères sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens*.*

Lilypie First Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Reglette regime

Répondre