je suis contente d'avoir fait des heureux !!!
et comme menu tu as fait quoi ???
recette classe pour invités
question etuvez les tomates,
question
etuvez les tomates, les echalotes et l'ail dans le jus de cuisson ?
c'est a dire apres 1h1/2 de cuisson du filet, tu commances a faire ta sauce ??
et apres du mentionne donner un bouillon a la sauce, tu entends quoi par la ??
desolée pour ma mauvaise compréhention mais j'ai tellement envie de faire cette bonne recette et surtout de la réussir.
Merci pour les explications.
Jeez
etuvez les tomates, les echalotes et l'ail dans le jus de cuisson ?
c'est a dire apres 1h1/2 de cuisson du filet, tu commances a faire ta sauce ??
et apres du mentionne donner un bouillon a la sauce, tu entends quoi par la ??
desolée pour ma mauvaise compréhention mais j'ai tellement envie de faire cette bonne recette et surtout de la réussir.
Merci pour les explications.
Jeez
Non, non...justement, c'est
Non, non...justement, c'est génial car tu fais tout à l'avance. d'abord tu fais revenir ta viande, puis la mets au four.
Ensuite, tu étuves les tomates etc dans la poële dans laquelle tu viens de faire revenir ton morceau de bidoche.
Après, tu continues ta sauce sans te préoccuper de ta viande tranquille dans son four, et une fois terminée, tu la laisses de côté (la sauce donc !!).
ensuite, 5 min avant de passer à table, tu fais bouillir un coup ta sauce, rajoute la ciboulette et c'est prêt !
est-ce plus clair ?
Tu verras, c'est vraiment facile et succulent !!
Tu m'en redonneras des nouvelles !!

Ensuite, tu étuves les tomates etc dans la poële dans laquelle tu viens de faire revenir ton morceau de bidoche.
Après, tu continues ta sauce sans te préoccuper de ta viande tranquille dans son four, et une fois terminée, tu la laisses de côté (la sauce donc !!).
ensuite, 5 min avant de passer à table, tu fais bouillir un coup ta sauce, rajoute la ciboulette et c'est prêt !
est-ce plus clair ?
Tu verras, c'est vraiment facile et succulent !!
Tu m'en redonneras des nouvelles !!

merci tres clair
merci tres clair maintenant
je pense faire ca a noel
tu sers ca avec des nouilles je pense !!!
je pense faire ca a noel
tu sers ca avec des nouilles je pense !!!