espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
c'est une idée, ça, les cierges! bon dès demain, toutes les bougies que j'ai seront allumées! et pis loulou va de nouveau me dire que je suis imprudente avec toutes mes bougies allumées! alors je lui dirai: c'est pour la bonne cause! et si ça suffit pas, ben je viendrai avec toi Supermimine pour faire toutes les églises depuis Grolley jusqu'à Vevey! OK???
la chute ne sera pas vertigineuse, puisque je m'attends déjà au résultat... négatif!!! c'est si par hasard c'est positif que je vais tomber de haut! mais comme ça n'arrivera pas...
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Juste un petit message pour (essayer de) te rassurer:
Souviens-toi: une femme de notre âge ovule en moyenne 9/12. Donc cycle anovulatoire, c'est tout à fait possible MAIS c'est tout à fait normal!!!
Et Viprte à rasion: un manque de progestérone est facilement comblé en n'empêchera pas bébé de faire son nid...
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06. Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
Alors aujourd'hui plus de douleurs dans le bas ventre, et normalement j'aurais dû avoir mes règles à midi, si j'étais régul' comme le cycle précédent! donc: du retard pour la bonne cause OU j'ai ovulé plus tard??? THAT'S THE QUESTION!!!!!
Je croise les doigts pour que ce soit un retard pour la bonne cause!! Ce serait trop cool qu'il y ait une avalanche de ++++ ce mois-ci et que tu en fasses partie!!
dis... tu es à J36... pas envie de nous faire un petit test pour nous donner espoir à nous toutes que cette avalanche de ++++++ continue son bout de chemin bbéléphant? .... comment fais tu pour tenir? ... biz!
Comme je ne suis pas sûre de ma date d'ovulation, je préfère encore attendre! et comme ma courbe de température joue aux montagnes russes depuis 10 jours, je dois dire que je patauge complétement! donc j'attends (avec impatience!!!) le samedi 11 février...
ben je crois que le verdict sera beaucoup plus rapide!!!
je tiens à peine assise sur ma chaise tellement j'ai mal au bas du dos et j'ai le ventre qui gargouille! et ça c'est mes symptômes (les seuls d'ailleurs!) pour me dire que ... RAGNAGNA!!!!
je vous redirai cet après-midi...
ah non alors !!! tu dois être enceinte !!!
dis donc, fais pas comme supermimine hein ! tu dois m'obéir !!!
regarde Christel et Jessouille elles ont obéis !
aller courage ma belle, je pense fort à toi !!!
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci d'avance !!
Nano6 a raison...maintenant ça suffit... tu vas pas jouer ta rebelle...
tu écoutes nano6 et ses prédictions et tu nous fait un bb...
non... tu ne discutes pas. Dis à tes reds, que la cigogne vole vers chez toi...
et que c'est pas la peine qu'elle débarque parce qu'elle ne sont pas les bienvenues !!!
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!
T'auras peut-être jamais de baffe !!!
C'est comme le lotto: 100% des mamans ont tenté leur chance" et à un moment ou un autre... elles ont réussi!!! on aura toute notre chance... alors pourquoi pas ce moi-ci pour toi??? et tu feras peut-être un triplé avec Nano et Steph83 et peut-être d'autres d'ailleurs... dis tu viendras quand même faire une petite prière avec moi?
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!
j'ai dit a supermimine hier que je viendrai aussi faire une petite prière, mais je me tape pas toutes les églises de Grolley à Vevey ! hein !! que ce soit clair !!!
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci d'avance !!
Tu rigoles Nano,
Mon appart est entouré d'églises qui sonnent les cloches super tôt le dimanche !!!
alors des églises... j'en connais. Ok BBElephant pour ton choix d'églises... je suis... Bisous.