Y'a t'il encore un espoir?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

re: Y'a t'il encore un espoir?

Message par grenouille72 »

ah, donc en fait on peut aller en faire chaque mois des PDS finalement et l'assurance rembourse? paske moi j'ai une assurance de m... et je t'assure que meme le kynésio que je vais voir en mai, il a beau être reconnu par la plupart des assurances, bein pas la mienne! tout comme mon masseur de villars sur glane... une petée d'assurances le remboursent mais pas la visana!!! .... :o(
Emy85

Message par Emy85 »

C'est vraiment n'importe quoi ces assurances maladies.... On paie des sommes énormes et dès qu'on envoie des factues elles trouvent des excuses bidon pour ne pas payer.... Grrr... C'est comme avec ma FC j'ai dû appeler déjà 3-4 fois mon assurance pour leur dire que c'était une FC et non un simple rdv chez mon gygy.... Bon après ils m'ont refait le décompte mais ça m'énerve de chaque fois appeler... Ils peuvent pas lire les factures correctement... Ils essaient pas tout les moyens de nous faire payer car si je n'étais pas attentive j'aurais déjà dû payer 1'500.- au moins... Non mais ça va pas la tête!

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
grenouille72

j'ai mieux à te dire emy!!! opérée de ma FC fin juin, fin juillet, mon assureur m'appelle pour me féliciter de ma future grossesse!!!! tu vois quoi... tout pour bien digérer la chose... !!!
sinon, pour notre *maladie* car c'est comme ça qu'ils appellent notre *cas de FC*, bein tant mieux qu'on soit remboursées complètement... (enfin 10% à rembourser)
nano6

Message par nano6 »

@ Bbéléphant

merci pour les infos !!

dis tu bosses une chier qu'on te voie plus trop ou bien ??

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
BBelephant

Message par BBelephant »

@ nano: oui j'ai une tonne de boulot, et en plus, y'a internet qui nous a fait faux bond ce matin depuis 9h00 jusqu'à 16h00!!!! bon du coup j'ai bien avancé mon tas de dossiers, mais quand je suis revenue, y'avait au moins 50 nouveaux messages!!! pas eu le temps de tout lire, alors me revoilà!!! et pis vous m'avez manquée... snif!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

BBelephant

Message par BBelephant »

@ grenouille: si ta prise de sang a été "ordonnée" par un médecin, la caisse prend en charge la facture. Mais si tu vas "comme ça" au labo, là je n'en sais rien.

En ce qui concerne les masseurs et les kiné, c'est en principe les complémentaires qui prennent en charge les factures, et pas l'assurance de base. Mais là de nouveau, il faut avoir une ordonnance d'un médecin.

T'as d'autres questions??? hihihi...

nano6

Message par nano6 »

@BBéléphant, ouai je me disais bien qu'il devait y avoir une panne pour qu'on ne te voie pas de la journée... he he...

ca marche aujourd'hui ??

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
BBelephant

Message par BBelephant »

@ nano: ça marche + ou -? voir mon e-mail...

BBelephant

Message par BBelephant »

@ nano: ça marche + ou -! voir mon e-mail...

grenouille72

t'es gentille ma belle paske j'ai une COMPLEMENTAIRE! mais apparemment, seul un CD de la visana dit quel doc est ou n'est pas remboursé et ce CD, bein il est pas sur le marché, faut chaque fois tél à mon assureur! débile!!! meme sur internet, on trouve rien... grrrr... pas d'autres questions, merci bien!
Répondre