j'ai peur

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nena76

re: j'ai peur

Message par Nena76 »

Angel,

Essaie les clearblues (vendu chez sunstore), ils sont fantastiques et détecte très tôt les grossesses... au moins, tu seras fixée. Quant à la secrétaire de ton gygy, c'est qu'une grosse c****. Y'en a vraiment qui n'ont aucun tact...

Courage.
sonia

angel_05

Message par angel_05 »

Hello les filles!

Juste ce petit mot pour vous dire que j'ai pris la décision de changer de médecin et d'en trouver un plus près de mon travail. En effet, le médecin ou j'allais nous prend pour des numéros car ce qui l'interesse c'est les femmes enceintes et le reste il délègue tout à une autre gyneco qui a commencé à travaillé avec lui.

Dès ce matin, je vais appeler et dès que j'aurais pu avoir rendez-vous je vous tiendrais au courant.

Bonne journée à toutes

Angel
grenouille72

Message par grenouille72 »

@angel, c'est une très très bonne chose! on a bien compris que la secrétaire te prenait pour un numéro... retiens nous au courant de ton évolution quoi! je sais que pour avoir un rv chez gygy c'est parfois bien long à attendre.... de par mon expérience!
Stef_83

Message par Stef_83 »

Salut toi !!!

Tu as bien raison de changer de gygy... c'est pas normal d'être traitée comme un numéro !!!

Donne-nous viiiiite des news !

Gros becs....

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

angel_05

Message par angel_05 »

Hello les filles!

Alors j'ai pu avoir un rdv hier soir à 17h!

Le verdict est tombé, je ne suis pas enceinte, et il n'y aucun problème apparant qui justifierait que mes règles ne viennent pas. C'est sûrement psychologique (mon diagnostic personnel!).

Tout est à recommencer, mais là j'avoue que j'en ai un peu ras le bol. Alors je ne pense pas vous donner de mes nouvelle de sitôt car j'ai vraiment envie d'oublier et d'essayer de penser à autre chose. Là je n'en peux plus......

Et Dame Nature ne veut pas faire d'effort alors tant pis pour elle!

Je vous remercie de tout coeur de tout vos messages de soutien et d'encouragements et vous souhaites à toutes pleins de bonnes nouvelles....

Gros bisous

Angel_05
tinette

Message par tinette »

Je suis sincèrement désolée pour toi. Mais ne baisse pas les bras, ne te décourage pas...j'en suis la preuve vivante !!!
Prend un peu de recul, oui, ça peut aider. Mais ne désespère pas.

Courage et je pense bien à toi.

Tinette, heureuse maman d'une adorable petite

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Suis de tout coeur avec toi. Donne-toi le temps qu'il faut, on te garde ta place bien au chaud ici.

Bisous.

piti lapinou

Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou ma belle !!!

Tu sais où me trouvez.... prend bien soin de toi !!!

Je t'Adore.

BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

grenouille72

Message par grenouille72 »

@angel, coucou! j'ai tous les mois les meme envies que toi et finalement, après avoir boqué qqs jours je repointe mon bout de nez paske je sais que les filles me font du bien... alors au plaisir de te revoir parmis nous ou les grossesses! biz angel et tout de bon!
Répondre