J'ai toujours dis que je voulais un petit mec en premier et un fille en deuxième... d'ailleurs, pendant ma grossesse, j'étais persuadée que nous allions avoir un garçon et tout notre entourage aussi. Comme nous n'avions pas voulu connaitre le sexe de BB avant la naissance, je peux vous dire que ça été la grande surprise lorsque j'ai vu que je venais de mettre au monde une petite nana... Aujourd'hui, si je pouvais chosir pour le 2ème, j'opterais également pour une autre fille. C'est trop chou... j'adore lui mettre des petites robes, lui faire des petites couette... et pour plus tard, j'imagine la complicité qu'on peut avoir (pareille qu'avec ma maman, on discute te "presque" tout)
Par-contre, j'espère aussi qu'un jour on aura un garçon. Mon chéri en aimerait bien un (il ne le dit pas, mais je le suppose). Pourquoi des jumeaux en 3ème grossesse...
En fait, comme vous l'avez déjà dit plus haut, on prendra ce que la nature nous donnera car je le sais qu'elle ne nous déçoira pas quoi qu'elle dous donne... tout se qu'on demande, c'est la santé !!!