J'ai fait une grossesse extra utérine

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Co

re: J'ai fait une grossesse extra utérine

Message par Co »

Chère Sylvie...
Comme je peux comprendre ce que tu ressens là...
Le 19 avril j'ai fait moi aussi une fausse couche...
Je me suis sentie fautive, responsable, j'ai cherché ce que j'avais fait de mal, mais rien n'y fait. Je pleure tout le temps, cachée pour qu'on ne me voit pas... Je me sens tellement vide, j'ai plus envie de rien... J'ai l'impression que personne ne me comprends...
Alors Je pense à toi... Courage
Co.,
lella70

Message par lella70 »

Ton témoignage m'a bcp boulversé...ça dû être très dur pour toi
d'apprendre 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle cela fait bcp ...
Je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette épreuve et je
suis de tout coeur avec toi...
J'ai vécu une FC et une grossesse non évolutive et je sais que c'est pénible de passer de la joie à la triste...mais je garde espoir en la médecine...
bisous
lella70
grenouille72

Message par grenouille72 »

seule une femme ayant vécu une FC peut nous comprendre tu sais... je l'ai compris en la faisant, l'année passée... bon courage, le temps effacera gentiment tes blessures tu verras... je réponds à *co* mais je pense aussi tout ça pour toi sly. merci pour ton phone! bizzz
sly121275

Message par sly121275 »

Les filles,
J'ai lu tous vos messages et je vous remercie sincèrement du fond du coeur pour votre soutien. Ca m'a vraiment fait chaud au coeur.
Lundi, je suis allée enlever les fils. Ca a fait un peu mal mais ce n'est rien du tout comparé à la douleur que j'ai eue lors de mon hospitalisation. Par contre, de retourner à cet endroit, ça m'a rappelé tout ce que j'y ai vécu une semaine auparavant et je vous avouerai que quand chéri est venu me rechercher, j'ai fondu en larmes dans ses bras. J'essaie quand même de positiver, de me dire que je retournerai à cet endroit pour un heureux évènement mais je suis quand même triste et je fais des rêves bizarres avec ce bébé que j'ai perdu.
Sinon, je me sens encore pas mal fatigué. Le médecin voulait me prolonger mon arrêt à 100% d'une semaine mais je lui ai dit que je voulais essayer de recommencer à 50% histoire aussi de penser à autre chose et de pouvoir quand même me reposer l'après-midi.
Alors je reprends lundi à 50% et sinon j'ai rdv le 29.05 à 09h20 pour un rdv gynécologique post-opératoire avec celui qui m'a opérée.
Voilà pour les nouvelles les filles. Mais je vous promets que je vais tout faire pour vite reprendre du poil de le bête et retrouver toute mon énergie. Ce qui me fait aussi positiver c'est que je suis encore là car à ce que m'a dit le gynéco ça aurait pu avoir une issue bien plus dramatique.
Les filles, ce qui ressort de cette expérience c'est que dès que vous ressentez une douleur il faut vraiment consulter car moi ça faisait depuis le mardi que j'avais mal au ventre, que je me disais que ça allait passer et puis vendredi ben c'est limite-limite.
Prenez soin de vous les filles et encore merci pour tout.
Vous êtes adorables.
Gros gros bisous
Sylvie

grenouille72

Message par grenouille72 »

contente de te relire et bon retour à la *maison* sly! ....
oki doki, j'ai noté pour les douleurs... mais j'ai l'impression que parfois j'en ai tout le temps, du coup, je m'inquiète plus vraiment...
repose toi bien en attendant ton retour lundi au boulot et si ça va pas, n'hésite pas à rentrer à la maison! tu verras, à ton boulot seront tout gentils, je suis sure.. c'est un truc qui m'avais surprise en bien... bisous tous pleins et bonne fin de journée ensoleillée! ...
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Contente de te relire Sly! Prends bien le temps pour te remettre, ta place est tenue bien au chaud ici!

Tout de bon pour ta reprise du boulot lundi!

Plein de bisous.

piti lapinou

Répondre