Voilà on s'est décidé
-
merci à toute , donc la
merci à toute , donc la nouvelle , est dur à dire , laissez moi un peu de temps je vous explikerai
-
lila, tu sais que tu peux
lila, tu sais que tu peux TOUT nous dire.... et qu'on est là si tu as besoin de vider ton sac... !!!
-
voilà . on doi arété le
voilà . on doi arété le traitement car , les medecins et les psy on jugé que mon mari n'est pas pret d'etre papa ,
il on tdi ke la loi protège en premier l'intéret de l'enfant donc , vu notre situation financière , on doi pa le faire , mon mari ne peu pas assuré ,
on a besoin de consuletr encore un psy , pour leur expliké ke c du n'importe koi
il on tdi ke la loi protège en premier l'intéret de l'enfant donc , vu notre situation financière , on doi pa le faire , mon mari ne peu pas assuré ,
on a besoin de consuletr encore un psy , pour leur expliké ke c du n'importe koi
-
aie aie aie la grosse tuile
aie aie aie la grosse tuile là... en effet, c'est pas tout simple ce que vous vivez et allez vivre... j'espère que votre situation se dégrossira bien et que tout vite, les psys vous donneront leur ok!!!
toutes mes meilleures pensées... à bientot lila...
toutes mes meilleures pensées... à bientot lila...
-
merci , mais la situation
merci , mais la situation est ke moi je suis indépendante , j'ai un magasin , ca marche bien , mais c pas mon creneau , mon mari ne trvaille pas , c vria smais il m'aide bp dans tous , et il se sont pret à etre papa , et en plus on est pa seul dans ce monde mes frères et belles soeurs , ami , tante et encle , donc le soutien de tous
Comment ils peuvent
Comment ils peuvent décidés à votre place d'arrêter un traitement en FIV avec un argument comme celui-ci, que ton mari n'est pas prêt!!???
Est-ce qu'on est vraiment prêt un jour... c'est qui pour juger d'une chose aussi personnelle??
Et si ils disaient que toi, tu n'était pas prête pour x ou Y raisons psycologique... à la limite, c'est compréhensible. mais là, vraiment je comprends pas.
En plus si ton mari ne travaille pas (et si c'est aussi ça la raison) il va pouvoir s'occuper du bébé, papa à la maison ça existe!!!
De plus la FIV (j'en ai fait une), comme dit plus haut c'est nous qui la payons, donc de quoi ils se mèlent!!??
Courage et ne vous laissez pas faire et changez de médecin s'il le faut!
![](http://www.pour-bientot.com/512710-1151440204.png)
Est-ce qu'on est vraiment prêt un jour... c'est qui pour juger d'une chose aussi personnelle??
Et si ils disaient que toi, tu n'était pas prête pour x ou Y raisons psycologique... à la limite, c'est compréhensible. mais là, vraiment je comprends pas.
En plus si ton mari ne travaille pas (et si c'est aussi ça la raison) il va pouvoir s'occuper du bébé, papa à la maison ça existe!!!
De plus la FIV (j'en ai fait une), comme dit plus haut c'est nous qui la payons, donc de quoi ils se mèlent!!??
Courage et ne vous laissez pas faire et changez de médecin s'il le faut!
-
oui on est entrain de penser
oui on est entrain de penser à changer le medecin , car j'ai perdu confiance en cette équipe , il n'ont pas interdit au situation plus grave de faire bébé , il velent l'interdir à nous qui on l'esprit saint , conscient de la situation désireux à mort d'etre parents , donc si jamais in vitro n'est pas réussi , l'adoption pour eux serai un crime
Changez de médecin!!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et essayeuse depuis juillet 2004...
Ce que je viens de lire me scandalise!!! Comment peuvent-ils se permettre de stoper un traitement et juger si les gens sont prêts ou non!!!
Quand je pense à tous ces alcolos, toxico, violents et j'en passe qui arrive à faire des enfants naturellement là personne ne leur interdit à ceux-là!!! Je suis dégoutée pour vous vraiment!!! Désolée mais je suis révoltée!!!
Et si vous pouvez changer de médecin et bien n'hésitez pas!!!
En tout cas je suis de coeur avec vous dans ce moment très difficile!!
Courage....
Je suis nouvelle sur le forum et essayeuse depuis juillet 2004...
Ce que je viens de lire me scandalise!!! Comment peuvent-ils se permettre de stoper un traitement et juger si les gens sont prêts ou non!!!
Quand je pense à tous ces alcolos, toxico, violents et j'en passe qui arrive à faire des enfants naturellement là personne ne leur interdit à ceux-là!!! Je suis dégoutée pour vous vraiment!!! Désolée mais je suis révoltée!!!
Et si vous pouvez changer de médecin et bien n'hésitez pas!!!
En tout cas je suis de coeur avec vous dans ce moment très difficile!!
Courage....
-
oui je vais changé de
oui je vais changé de medecin , sauf que mon mari tien à faire un scandale pour mon gygy , ensuite lui dire bye , il a pri rdv , et il tien bcp , j'essaye de le convaincre que ca sert rien , mais aprés tou ca le soulagera , donc , on va changé de gyg et rebelott , essai
bb1 fév 2004
bb1 fév 2004
Bravo!
Vous prenez une bonne décision! et si ton mari a besoin d'aller dire ce qu'il pense à ce gyneco, eh bien, je pense qu'il a raison, c'est pas parce qu'il sont médecin que l'on peut pas leur dire ce qu'on pense de leur travail!
Vous êtes de quelle région? car sur ce forum, on peut vous donner des adresses de "bon" gyneco pour les FIV.
A bientôt!
Vous êtes de quelle région? car sur ce forum, on peut vous donner des adresses de "bon" gyneco pour les FIV.
A bientôt!
-
on de lausanne , mais mmm
on de lausanne , mais mmm s'il faut allé a geneve , ca nous dérange pas , pour vu retrouver la confiance , car là c un peu une affaire de bou^rse, commercial, koi