je n'ose pas

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alicia2007

Je suis vraiment désolée

Message par Alicia2007 »

Je suis vraiment désolée pour toi...

JE ne pense pas que c'est normal d'être mal acceuillie chez le gygy, c'est déjà pas drôle... alors si en plus tu sens que tu dérange...

Sinon... je comprends bien ton envie de tout péter... j'ai également eu les cycles irréguliers et longs.. mais là ça se régularise un peu!

Lilypie Conception Ticker
marine1977

merci pour vos

Message par marine1977 »

merci pour vos encouragements les filles... GD pas en vue encore...
bisous

tchipoune

Tu as combien de jours de

Message par tchipoune »

Tu as combien de jours de retard là??
Tu voudrais pas faire un test??
bisous

Daisypath Ticker
marine1977

ben ça fait 12 jours...

Message par marine1977 »

Et toujours rien... je ferai un test dans une dizaine de jours si j'ai toujours rien. Et là si c'est encore négatif j'appelle un gyné.

bisous à toutes !
grenouille72

marine, comme te dit stef,

Message par grenouille72 »

marine, comme te dit stef, si tjs pas de GD c'est bon signe... t'as ptetre un TG qui n'est pas autant *sensible* que ceux à yogi, va savoir! pis comme te dit tschipoune, autant que tu changes de gygy paske après 14C (vu que ton 15ème n'est tjs pas là...) ça commence à faire long... j'en connais un rayon! ....
j'espère que tu trouveras un gygy à ton écoute en tout cas, car de se sentir bien soutenue c'est quand meme primordial non?
bon courage pour la suite... à bientot!
Répondre