SVP dites-moi

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fanfan09

Oui oui

Message par fanfan09 »

Biensûr que je vais vous tenir au courant !

Au plus tard vendredi matin !!
tchipoune

ok, je patiente!

Message par tchipoune »

ok, je patiente!

Daisypath Ticker
fanfan09

Ben voilà

Message par fanfan09 »

Test ce matin et rien du tout donc ----- !

Snif snif ! Mais bon c'est reparti pour un tour je ne perds pas espoir.

grenouille72

t'as pas encore de GD.. ne

Message par grenouille72 »

t'as pas encore de GD.. ne perds pas espoir fanfan!!! .....
Lilypie Expecting a baby Ticker
fanfan09

On verra

Message par fanfan09 »

bien. Merci grenouille pour tes encouragements mais je pense qu'à J25 c'est bien fichu vu que mes cycles sont de 28J.

Bref, reste plus qu'à attendre.
supermimine

Peut-être que ton cycle

Message par supermimine »

Peut-être que ton cycle s'est rallongé ? peut-être que ton test n'était pas un précoce ??? comme dit grenouille, tant que tes rouges ne sont pas là... il y a espoir... attends encore 3/4 jours et tu seras fixée... à ce moment, alors si rien de désagréable ne vient refait un test et là... peut-être que... bonne chance ! Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
fanfan09

Merci

Message par fanfan09 »

supermimine. Pour mon test c'était un de yogi donc assez précoce quand même. Mais vous avez toute les deux raison, je vais attendre le GD et si rien d'ici 1 semaine je retenterai.
grenouille72

voilà fifille qui est

Message par grenouille72 »

voilà fifille qui est juste... malheureusement, la vie est remplie *d'attentes*... et t'inquiètes, paske une fois ton TG +++ t'en auras encore plein, de ces attentes!!! crois moi!!! en suis en plein dedans! smile!
allez, bon courage pour la suite
tchipoune

Mince fanfan... J'espère de

Message par tchipoune »

Mince fanfan... J'espère de tout coeur que tu as fait le test trop vite... C'est terrible ces attentes! En tout, si par hasard tu devais être repartie pour un cycle, continue à venir nous faire des coucous jusqu'à ce que ça marche, je trouve que ça fait bpc de bien de sentir du monde dans la même situation (plus ou moins) que la sienne, on se sent moins seule!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
fanfan09

Biensûr

Message par fanfan09 »

tchipoune que je vais continuer de venir sur ce site ! Il est trop bien et les filles sont vraiment super !

En fait je vois dans ta barre que tu te marie dans 10mois env.
C'est pour quelle date ?

Nous avons aussi décidé de nous marier, ça sera le 27.07.2007 si tout marche vu qu'on peut réserver la date à l'état civil seulement 6mois avant la date.
tchipoune

Nous, le mariage religieux

Message par tchipoune »

Nous, le mariage religieux est prévu pour le 21 juillet 07! Pour le civil, on va le fixer juste avant le religieux (pour faire une seule grosse fête pour les 2choses (religieux et civil)) ou bien en fonction de bébé!!
Vous faites religieux ensuite vous?

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
fanfan09

C'est cool !

Message par fanfan09 »

Nous a va juste faire civil. Apéro avec les amis et souper avec les amis proches et la famille.
Poupa

Salut Fanfan, Il m'est

Message par Poupa »

Salut Fanfan,
Il m'est arrivé exactement la même chose qu'à toi. J'ai eu la 2ème barre et pouf, par magie elle a disparue 1 minute plus tard. Et elle était bien bien visible. J'étais aussi au J21. D'impatience on a filé à l'hopital avec mon mari à 17h un vendredi pour une prise de sang (ça fait bientôt 2 ans qu'on essaie). On nous a demandé d'attendre un petit moment (c'est long d'attendre)
On m'a fait une prise de sang à 19h et m'a dit d'attendre 3/4 d'heures. Au bout d'une heure on voit l'infirmière arriver, on en tremble d'impatience. Elle m'annonce qu'elle s'est planté de tube et qu'ils ne peuvent pas faire d'analyse et qu'il faut refaire une prise de sang. Arrrrrgh! On en refait une sur l'autre bras et une heure plus tard on nous a appelé pour nous dire que c'était négatif. Alors je ne te le souhaite pas. J'aimerais vraiment que tu aies un beau + ce cycle-ci si possible, mais moi je n'y crois plus trop dans ces tests.
Voili voilou!
Bisous et bonne chance
fanfan09

Hello poupa

Message par fanfan09 »

Ah ben ça me rassure quand même...je ne suis au moins pas folle !!

Mais bon le résultat par contre n'est pas très enchantant hein !
Merci pour ton témoignage en tout cas et bonne chance à toi aussi...2ans c'est long quand même ! Tu n'as pas fait appel à gygy après autant de temps ?
Répondre