J'ai pensée que tu commencerais par ça....
Vu qu'il y avait avec la suite des zozos de ton hommes....
Donc oubli pas le TG ça t'évitera mes ennuis!!!!!
@grenouille.... Désolé que ton gygy n'ai pas commencé par le debut, ça t'aurais évité les trois trous dans le nombril..... Si jamais ta paro est fraîche d'avant ta grossesse,masse bien tes cicatrices avec une crème cela t'évitera d'avoir des truc moche comme la marraine de ma fille....
Bizzzzz et bonne chance
MACSOURISVERTE
Examen des trompes
-
macsourisverte, y ai
macsourisverte, y ai échappé de justesse en fait! on avait prévu fin septembre de se voir avec gygy pour fixer une date et... booom! entre temps... tu vois quoi comment! mais lui en toucherai un mot quand meme pour savoir pkoi il aurait commencé par cette opération... pas très futé quoi...
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
-
-
Pas trop pénible
Ca fait un peu mal comme des regles douloureuse, avant l'examen ils te font une petite piqure pour te calmer, ca dure environ 15 minutes.
c'est sur que c'est pas trop agréable a faire mais bon c'est pas l'enfer non plus !!!
Pour ton homme bien sur qu'il peut demander le materiel et y faire tranquillement chez lui...faut qu'il se renseigne.
Bonne chance pour la suite...
Jeez
c'est sur que c'est pas trop agréable a faire mais bon c'est pas l'enfer non plus !!!
Pour ton homme bien sur qu'il peut demander le materiel et y faire tranquillement chez lui...faut qu'il se renseigne.
Bonne chance pour la suite...
Jeez
Hello!
Merci à pour vos témoignages ça me rassure... Et comme dit grenouille, j'espère que l'année prochaine sera aussi la mienne!!!
Je vous souhaite à toutes de beaux +++++!!! Suite au prochain épisode. A bientôt
Essai BB depuis mai 2005
Je vous souhaite à toutes de beaux +++++!!! Suite au prochain épisode. A bientôt
Essai BB depuis mai 2005
Hello!
Merci à pour vos témoignages ça me rassure... Et comme dit grenouille, j'espère que l'année prochaine sera aussi la mienne!!!
Essai BB depuis mai 2005
Essai BB depuis mai 2005
-