la 30aine , essai BB1
-
la trentaine
D'abord dès la trentaine, on est pas vieilles...on est sages et épanouies!!! Moi, je vais passer le cap en février et...je me réjouis déjà!!! Comme toi, je suis au tout début de l'essai BB1 et j'ai pris la pillule pendant 11 ans. J'espère également avoir un +++ très bientôt!
Bisous et bonne chance!
Bisous et bonne chance!
Je suis tombée enceinte du
Je suis tombée enceinte du 1er à 33 ans. Là je suis enceinte du 2è et j'ai 35 ans.
Je ne me suis jamais sentie "trop vieille" pour ces enfants, même si (comme beaucoup) j'ai commencé à me poser pleind e question dès mes 30 ans...
Je n'ai pas attendu de trouver l'homme idéal (j'étais avec lui depuis 6 ans quand nous avons mis en route le 1er). Mais nous avons attendu d'être prêts tous les deux...
Il n'y a pas très longtemps j'ai entendu qu'en Suisse la moyenne d'âge pour le 1er enfant est de 29 ans. On n'en est pas si loin!
Je ne me suis jamais sentie "trop vieille" pour ces enfants, même si (comme beaucoup) j'ai commencé à me poser pleind e question dès mes 30 ans...
Je n'ai pas attendu de trouver l'homme idéal (j'étais avec lui depuis 6 ans quand nous avons mis en route le 1er). Mais nous avons attendu d'être prêts tous les deux...
Il n'y a pas très longtemps j'ai entendu qu'en Suisse la moyenne d'âge pour le 1er enfant est de 29 ans. On n'en est pas si loin!
Coucou, Moi aussi je vais
Coucou,
Moi aussi je vais passer le cap des 30 ans dans 6 mois et je suis en essai bébé1 depuis une année.
Bonne chance et plein de ++ à toutes les trentenaires.
Moi aussi je vais passer le cap des 30 ans dans 6 mois et je suis en essai bébé1 depuis une année.
Bonne chance et plein de ++ à toutes les trentenaires.
Coucou
Moi aussi je vais avoir 30 ans fin janvier 2007 et j'ai pas trop l'impression d'être vieille même si mon mari (plus jeune de 2 ans) me charrie souvent sur le fait qu'il à épousé une petite vielle...
C'est pas parce qu'on à 30 ans qu'on y arrivera pas...
A bientôt et d'ici la je vous souhaite pleins de +

C'est pas parce qu'on à 30 ans qu'on y arrivera pas...
A bientôt et d'ici la je vous souhaite pleins de +

J'ai 34 ans, mais je ne me
J'ai 34 ans, mais je ne me sens pas vieille pour avoir un bébé. Je pense juste que je suis prête, que ce sera un bébé désiré par mon mari et moi! Bisous
NOn je crois que tu es dans
NOn je crois que tu es trop vieille tu es dans les normes..... à l'heure actuelle les gens font des bb de plus en plus tard ..... Perso je voulais être une jeune maman et c'est mon choix.... mais voilà ..... j'ai 23 ans de différence avec mon aînée et l'autre jour je suis allée la conduire à un anniversaire et ses potes lui ont dit ..... elle est sympa ta jeune fille au pair ..... j'étais morte de rire ..... donc ils ont bien vu que j'ai en gros un dizaine d'années de différence avec leur maman et que mon âge coreespondait plutôt avec leur jeune fille au pair ... c'était trop drôle.....