la 30aine , essai BB1

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minou77

Moi

Message par minou77 »

Hello, moi j'aurai 30 en janiver de l'année prochaine et en essai bb1 depuis août 06.

Lilypie Conception Ticker
Joelle0806

la trentaine

Message par Joelle0806 »

D'abord dès la trentaine, on est pas vieilles...on est sages et épanouies!!! Moi, je vais passer le cap en février et...je me réjouis déjà!!! Comme toi, je suis au tout début de l'essai BB1 et j'ai pris la pillule pendant 11 ans. J'espère également avoir un +++ très bientôt!
Bisous et bonne chance!
Mrrr

Je suis tombée enceinte du

Message par Mrrr »

Je suis tombée enceinte du 1er à 33 ans. Là je suis enceinte du 2è et j'ai 35 ans.
Je ne me suis jamais sentie "trop vieille" pour ces enfants, même si (comme beaucoup) j'ai commencé à me poser pleind e question dès mes 30 ans...
Je n'ai pas attendu de trouver l'homme idéal (j'étais avec lui depuis 6 ans quand nous avons mis en route le 1er). Mais nous avons attendu d'être prêts tous les deux...
Il n'y a pas très longtemps j'ai entendu qu'en Suisse la moyenne d'âge pour le 1er enfant est de 29 ans. On n'en est pas si loin!
val_77

Coucou, Moi aussi je vais

Message par val_77 »

Coucou,
Moi aussi je vais passer le cap des 30 ans dans 6 mois et je suis en essai bébé1 depuis une année.
Bonne chance et plein de ++ à toutes les trentenaires.
stephnie

Coucou

Message par stephnie »

Moi aussi je vais avoir 30 ans fin janvier 2007 et j'ai pas trop l'impression d'être vieille même si mon mari (plus jeune de 2 ans) me charrie souvent sur le fait qu'il à épousé une petite vielle...
C'est pas parce qu'on à 30 ans qu'on y arrivera pas...

A bientôt et d'ici la je vous souhaite pleins de +

Lilypie Conception Ticker
glorya

J'ai 34 ans, mais je ne me

Message par glorya »

J'ai 34 ans, mais je ne me sens pas vieille pour avoir un bébé. Je pense juste que je suis prête, que ce sera un bébé désiré par mon mari et moi! Bisous
canelle72

NOn je crois que tu es dans

Message par canelle72 »

NOn je crois que tu es trop vieille tu es dans les normes..... à l'heure actuelle les gens font des bb de plus en plus tard ..... Perso je voulais être une jeune maman et c'est mon choix.... mais voilà ..... j'ai 23 ans de différence avec mon aînée et l'autre jour je suis allée la conduire à un anniversaire et ses potes lui ont dit ..... elle est sympa ta jeune fille au pair ..... j'étais morte de rire ..... donc ils ont bien vu que j'ai en gros un dizaine d'années de différence avec leur maman et que mon âge coreespondait plutôt avec leur jeune fille au pair ... c'était trop drôle.....
Bambou77

J'suis de 77

Message par Bambou77 »

Moi j'ai 29 ans dans 15 jours et c'est mon BB1... ;-)

La différence d'avec nos parents, c'est que l'on a le choix maintenant d'être maman quand on se sent prête ! Il n'y a pas d'âge du coup.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre