Bonjour les filles, bonjour les garçons !!
La réaction fut fabuleuse !!! Un vrai petit garçon... Il à garder un sourire figé tout le week-end !!! Je crois qu'il est vraiment heureux et se réjouit de devenir papa... C'était vraiment super mignon il avait les larmes aux yeux !!! Un vrai bonheur !
Bonne journée à toutes et à tous !
Je suis sur un nuage !
Coucou Stephnie!! J'imagine
Coucou Stephnie!!
J'imagine trop la tête de ton homme tout le weekend!!!
J'avais une question: le t-shirt, tu l'as trouvé où?? Je cherche déjà une idée pour annoncer à mon homme la bonne nouvelle quand elle viendra (je sais, je m'y prends au moins assez tôt!).
Sinon, je vous souhaite un super mariage, je vois que c'est pour bientôt!! Ca va faire tout proche de la naissance de votre bébé!!!
Bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005
J'imagine trop la tête de ton homme tout le weekend!!!
J'avais une question: le t-shirt, tu l'as trouvé où?? Je cherche déjà une idée pour annoncer à mon homme la bonne nouvelle quand elle viendra (je sais, je m'y prends au moins assez tôt!).
Sinon, je vous souhaite un super mariage, je vois que c'est pour bientôt!! Ca va faire tout proche de la naissance de votre bébé!!!
Bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005
Félicitations
Comme je comprends ta joie et l'envie de l'annoncer à la terre entière ! Alors toutes mes félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur pour cette grossesse !
Bisous
P.S. Je me réjoui de reprendre les essais pour pouvoir commander des tests à Yogi puisqu'ils ont l'air d'apporter plein de bonnes nouvelles !
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et Grossesse non-évolutive septembre 2006.
Bisous
P.S. Je me réjoui de reprendre les essais pour pouvoir commander des tests à Yogi puisqu'ils ont l'air d'apporter plein de bonnes nouvelles !
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et Grossesse non-évolutive septembre 2006.