de mes nouvelles...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

@tchipoune, je connais

Message par grenouille72 »

@tchipoune, je connais l'attente... elle est d'autant + douloureuse si on a fait une FC et cela, rapidement après l'arret pilule... car on se pose 25'000 questions pkoi minan on *doit* attendre alors que l'année précédente... tout est parti sur des chapeaux de roue... mais tu verras, ton ventrou va tout bientot pousser! t'as un chiffre porte bonheur au fait? car moi, c'est le 13.. chéri et moi somme d'un 13... et sans le vouloir, tombée enceinte après avoir bien lâché prise surtout mais à C13... enfin, je dis pas ça pour que tu me dises que ton chiffre porte bonheur soit le 33 ou je sais pas quoi hein!!!
alors en attendant novembre... keep cool ce mois de *vacances*, oki?!
à +++
Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
tchipoune

Merci grenouille! Ce

Message par tchipoune »

Merci grenouille! Ce mois-ci, je fais la zen-attitude!! comme je ne m'attends à rien, ben on sait jamais... Mais vu la poisse que j'ai, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça ne m'étonnerait même pas que ça puisse marcher ce mois-ci et que mon terme soit prévu...le 21 juillet 07!! juste histoire de devoir repousser le mariage!! .-)
Mais je serai trop contente si ça fonctionnait si vite, alors tant pis si je dois repousser le mariage de 2-3 semaines! C'est pas grave!!!
Bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Tite Fleur

Je te tiens les pouces pour

Message par Tite Fleur »

Je te tiens les pouces pour ce mois-ci, pour une fois que la malchance en deviendrait une chance... et le mariage peut toujours attendre un peu plus...
Passe de bonnes vacances zen-attitude en espérant un beau +++++ pour après...

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

tchipoune

Merci Tite fleur!! En essai

Message par tchipoune »

Merci Tite fleur!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Nena76

Ben franchement Tchipoune,

Message par Nena76 »

Ben franchement Tchipoune, j'espère que tu auras la poisse (comme tu dis) et que tu doives repousser ton mariage! hi hi hi!!! Car ça serait trop cool si ça pouvait marcher ce mois-ci!!!

Bonne chance et tiens-nous au courant!
bisous.

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
tchipoune

coucou Sonia! oui, pour une

Message par tchipoune »

coucou Sonia! oui, pour une fois qu'on souhaite avoir la poisse!! Ce serait bien qu'elle vienne!!
je te souhaite déjà un super accouchement!!! Et je me réjouis de lire ton récit (de ton accouchement, si tu as envie de nous en faire part!), d'ici peu de temps!!!

Daisypath Ticker

grenouille72

eh, tchipoune, je t'envoie

Message par grenouille72 »

eh, tchipoune, je t'envoie *toute la poisse que nous venons d'avoir* vu que bébé arrivera fin avril et chéri sera en pleins exas jusqu'à juin... tu vois comment! alors je te souhaite de devoir repousser la date de mariage en effet! mais pense y pas trop... te promets que ça aide vraiment vraiment!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
tchipoune

Merci grenouille! Ce

Message par tchipoune »

Merci grenouille! Ce mois-ci, c'est zen! Bon,c'est sur que je pourrais pas m'empêcher de faire un câlin à mon homme quand il faudra (en espérant que l'ovulation se soit déclenchée!)... Mais je n'espère rien du clomid... Là, je finis le duphaston vendredi matin...

Daisypath Ticker

tchipoune

alors GD cet après-midi!!

Message par tchipoune »

alors GD cet après-midi!! je le attendais demain, alors tant mieux, c'est un nouveau cycle qui recommence avec les espoirs qui vont avec! Car même si je ne m'attends à rien avec le clomid et la metformine, j'ai quand même un petit espoir au fond de mon p'tit coeur (forcément!)

Daisypath Ticker

piti lapinou

Ciaou Tchipoune! Un petit

Message par piti lapinou »

Ciaou Tchipoune!

Un petit message en passant pour te souhaiter le plus rapidement un beau +++ ! Je te tiens les pouces! Continue à garder espoir, faut y croire!

Gros bisous.

piti lapinou Bunny
tchipoune

merci beaucoup petit

Message par tchipoune »

merci beaucoup petit lapinou!!! Ca me fait plaisir!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 5 octobre 06, clomid du 7 au 11 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Tite Fleur

Suis désolée pour ton

Message par Tite Fleur »

Suis désolée pour ton GD... c'est pas cool... je te souhaite bientôt un +++ garde espoir... tes ovaires vont se réveiller... courage...
Je te tiens les pouces et pense très fort à toi...

tchipoune

Tite fleur, si si, c’est

Message par tchipoune »

Tite fleur, si si, c’est cool ce GD, car il a été provoqué avec du duphaston (vu que mes ovaires sont en grève, ben pas d’ovulation = pas de règles !)… Donc ça veut dire que depuis hier, on peut aller de l’avant ! Je commence mon 2e cycle de clomid dès demain et j’espère que mélangé à la metformine, ça fera qqch cette fois… bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 5 octobre 06, clomid du 7 au 11 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
marine1977

J'ai plusieurs connaissances

Message par marine1977 »

J'ai plusieurs connaissances qui sont tombées enceintes 1, 2 à 3 mois après le ttt... alors plein de 11111111111

bisous
marine1977

Je voulais dire plein de

Message par marine1977 »

Je voulais dire plein de ++++++++++++++ mais tu l'avais comprise... je ne suis pas encore bien réveillée lol...
Tite Fleur

Désolée j'avais pas vu les

Message par Tite Fleur »

Désolée j'avais pas vu les choses comme ça...
Je te tiens fort les pouces pour que ça marche...

Tite Fleur

Message par Tite Fleur »

Tite Fleur

Message par Tite Fleur »

tchipoune

@ Marine: j'ai bien pensé

Message par tchipoune »

@ Marine: j'ai bien pensé que c'était des ++ et pas des 1111! .-)

@ Tite fleur: pas de souci, mon histoire, c'est un peu le bordel, moi je suis, forcément, je suis dedans!! .-)

Finalement, mon gygy a décidé de me faire prendre double dose de clomid! je commence demain!!Et je vais faire un contrôle le 19 octobre quand même! Juste avant ses vacances! Ca tombe bien!!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Nena76

Hey ptite tchipoune, Cool

Message par Nena76 »

Hey ptite tchipoune,

Cool que ton gygy ait doublé les doses... je trouvais un peu bizarre qu'il ne le tente pas... car vu que c'est votre dernier essai clomid, au moins essayer avec double dose! Mais je vois que finalement, il est bien ton gygy (bon, j'en doutais pas mais là, ça confirme encore plus ce que je pensais!).

Pis dis-toi qu'il faut toujours y croire... même si beaucoup de personnes sont assez sceptiques, je pense que la pensée positive peut influencer notre corps!!! Donc, on y croit on y croit et on verra bien dans 4 ptites semaines!!! Si ça a marché, trop cool on débouche le champagne!!! Pis si ça ne marche pas... ben trop cool, tu ne dois pas déplacer la date de ton mariage!!! Finalement, y'a que du positif!!! hi hi hi!

Tout de bon...

Signé Sonia, la boule sur patte avec un énoooorme ventre qui ne rêve que d'un truc, ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Répondre