Faux - -

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
citronnelle

tu as tout à fait raison de

Message par citronnelle »

tu as tout à fait raison de faire des radios que pendant tes règles. Je n'y avais pas pensé. Le jour ou je serai en essai pour bb2, je ferai comme toi.

Oui, ca été très dur pour elle. Elle s'en veut énormément. Elle avait confiance en son médécin et quand il lui a dit qu'elle pouvait sans autre faire ses radios (qui auraient très bien pu attendre), elle n'a pas cherché plus loin.

Tout de bon pour les essais et merci pour tous les conseils informatiques!

marine1977

Bonne chance ma belle et je

Message par marine1977 »

Bonne chance ma belle et je croise les doigts pour que cela soit bon ....

gros bisous
Tite Fleur

Je te tiens les pouces pour

Message par Tite Fleur »

Je te tiens les pouces pour demain matin, tiens-nous au courant...

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

loulounat

Hello, les filles, vous

Message par loulounat »

Hello, les filles, vous êtes adorables, merci pour vos messages !

J'ai fais le test de Yogi ce matin et il est bien négatif!!!!!! Par contre, ce we je devrai avoir le GD, au moins là je serai certaine d'être fixée.

Je vous souhaite à toute un nouveau cycle +++++++ on va y arriver !

Tite Fleur

Je suis désolée pour ton

Message par Tite Fleur »

Je suis désolée pour ton -, on se tient les pouces pour le cycle prochain... courage... J'espère que les +++ vont être aussi nombreux que le mois passé...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

tchipoune

Tite fleur, Loulounat, ce

Message par tchipoune »

Tite fleur, Loulounat, ce n'était pas votre cycle,mais ce sera peut-être le prochain! A chaque cycle son avalanche de ++! En tout cas, c'est tout le mal que je vous souhaite!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
mams6

a moi ca m'est arrivé je

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

a moi ca m'est arrivé je t'explique ,j'ai eu mes regles le 17 aout je devais avoir mon ovulation le 31 aout .le 14 septembre normalement je devait avoir de nouveau mes regles et je ne les ai pas eu .le 19 septembre j'ai fait un test qui s'averent négatif.l'apres midi j'ai ete faire une prise de sang .le lendemain j'ai eu mes resultat elle m'a dit c'est un petit positif car le chiffre est 11 et elle m'a dit vous etes enceintes pas plus que deux trois jours,et que mon ovulation est venu plus tard que prevu.alors elle m'a demande d'aller refaire une prise de sang pour confirmer.alors moi qui et l'abitude de tout marqué et bien j'ai remarqué que j'ai fait l'amour le 12 septembre et que c'est la que j'ai ovulé alors voila.alors pour repondre ata question ,oui c'est possible de savoir apres 1 semaine de grossesse de savoir si on est enceinte avec une prise de sang
kitty2003

Euh...

Message par kitty2003 »

... je veux pas te donner de faux espoirs ou quoi, mais moi ca m'est arrivé la prise de sang et le négatif!
Ma grossesse était de une semaine environ et j'ai fais un test d'urine négatif et la prise de sang négative... j'ai attendre la date présumée de mes règles pour voir que tjs rien et j'avais été malade alors mon médecin m'a refait une prise de sang et la positif a 5 semaines de grossesse!

Donc voila moi ca m'est arrivé donc tout est possible... je l'espère bien fort pour toi!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre