+++++++++++++ !!!! mais j'ai peur...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

coucou Muchinette! Alors,

Message par tchipoune »

coucou Muchinette!
Alors, des nouvelles??

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Muchinette

TROP FANTASTIQUE TROP MAGIQUE !!!

Message par Muchinette »

Bébé est bien là ! Et je souhaite du fond du coeur qu'il s'accroche !

C'était trop magique... voir ce ptit coeur battre, déjà !!!

J'ose donc me réjouir... même si je reste prudente... Je ne veux pas être trop déçue, c'est comme ça !

Merci tout plein les filles d'avoir pensé si fort à moi !

Je vous raconte peut-être un peu plus ce soir... là, je suis en pause et je fais la fermeture à la crèche...

Big bizzzzzzzz et que les ++++++++++++++ affluent pour vous toutes !

Muchinette
schnui

Félicitation!

Message par schnui »

La petite crevette vas s'accrocher!

Lilypie Conception PicLilypie Conception Ticker
mirnaz

Hé bé.. que de bonnes

Message par mirnaz »

Hé bé.. que de bonnes nouvelles.

Il me semble que cette semaine est chargée de bonnes nouvelles..

Il va s'accrocher.. c'est sur..

Bonne grossesse....

et bisoux
Tite Fleur

Quel instant magique tu

Message par Tite Fleur »

Quel instant magique tu viens de vivre, c'est super... le début d'une très grande avanture... maintenant que tu l'as vu tu vas pouvoir plus y croire encore et je suis sûre qu'il va bien s'accrocher, son petit coeur bat pour vous... je suis très contente pour vous... plein de bonheur et belle grossesse...

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Maman_de_Fées

Message par Maman_de_Fées »

YYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII
Comme je n'avais pas de mp.... j'osais pas regardé dans mon compte......
J'attend avec impatience de tes news.....
Si tu as vu le micro-coeur battre c'est que tu as plus que 6 semaines donc le 27 août ça joue et que tu serais une juinette!!!!!
Mais j'attend tes news.......
BBBBBBIIIIZZZOOUUUUUUUSSSSSSS

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Muchinette

En fait, je devrais être

Message par Muchinette »

En fait, je devrais être une juinette... Concernant les pertes, j'crois que ce n'était pas grand chose... En fait, il m'a dit que c'était tout bon, pour l'instant. Et si quelque chose me paraissait anormal, il fallait que j'appelle !

Mais mon gygy est "tellement bavard" hum hum... que je n'ai pas osé lui poser plus de questions... Je n'en sais pas plus ! Mais j'attendrai le 20 novembre, date de mon prochain RV ! D'ici là... patience... Cela va être long ! J'ai trouvé trop magnifique de voir ces battements cardiaques...

Et toi VEVE, quoi de neuf ?

Je suis trop contente de voir que plusieurs d'entre vous sont sur le même chemin que moi... et je le souhaite à toutes les essayeuses !

Plein de pensées positives à vous toutes et courage !

Bonne nuit

Muchinette
glorya

Je suis si contente pour

Message par glorya »

Je suis si contente pour toi! C'est vraiment de bonnes nouvelles!
Muchinette

VEVE

Message par Muchinette »

Coucou !
Oui, j'étais vraiment soulagée... mais comme tu dis, je reste sur mes gardes ! J'ai eu mes dernières reds vers le 27 août, je crois. Je ne regarde jamais vraiment en fait mais qqun m'a dit que vu que bb mesurait environ 13 millimètres, eh ben que j'en serais à ma 7ème semaine...

Voilà. Reste plus qu'à patienter ! Tu as ton prochain RV quand ?

Belle journée à toi aussi et à toutes les essayeuses !!!

Bizzzzzzzzzz

Muchinette
Mamara

Salut Veve, j'ai eu mes

Message par Mamara »

Salut Veve, j'ai eu mes dernières règles le 11 septembre et selon mon gynéco et le calcul qu'il fait, le terme prévu serait le 21 juin et pour toi le 28 juin. Voilà le calcul qu'il effectue (mais tous ne font pas pareil) la date des dernières règles moins 3 mois plus 10 jours. Apparemment en France le calcul est presque le même, ils ajoutent 9 mois à la date des dernières règles, plus 7 jours.
Toute bonne grossesse à vous 2.

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
mirnaz

terme

Message par mirnaz »

@veve: si tu accouche bien dans ces dates, je te souhaite d'accoucher le 30 juin !!! car mon premier bonheur, Morgan, est né le 30 juin.. bon, y a 10 ans!!!! et c'est un amour avec un caractère génial!!!

Donc, je te souhaite aussi un bébé du 30 juin..
tchipoune

Coucou Muchinette!! Quelles

Message par tchipoune »

Coucou Muchinette!!
Quelles super nouvelles!!! C'est génial, je suis super contente pour toi!!! Tu verras, bébé va tellement bien s'accrocher que tu râleras à 40 semaines qu'il ne veut pas sortir!! .-)
bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
larissa7

aie

Message par larissa7 »

coucou
j'ai mis un post sur grossesse mais la tu me fou les boules un peu, j'ai eu moi aussi mes dernière règle le 11 sept, mon gyné ma dit que jt enciente de 5sa, donc 3semaine de grossesse, et on a pas encore vu d'embryon, pkoi, toi en a vue.
Maman_de_Fées

@ larissa7

Message par Maman_de_Fées »

T'inquiète pas.....
Moi on a vu à une écho pour savoir si j'avais ovulé qu'il y avait bébé qui s'installait à 5 semaine.... Donc c'est un tout petit rond de 9 mm.....
Ensuite j'ai eu des saignement 4 jours après et il m'a fait un contrôle le lendemin donc 6 s et la tu voyais un micro-point qui bougeait et c'était le départ du coeur!!!!
J'ai eu denouveau une écho à la fin de la 7 sem et la tu commençais a voir une forme qui prennait de bébé!!!!!
Maintenant je te promet qu'il est là parce qu'aujourd'hui il l'on évalué à 1300gr!!!!!!
Donc ne t'inquiète pas
Bonne chance....
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

loupiotte

Ah on va se suivre de près

Message par loupiotte »

Ah on va se suivre de près parce que moi j'ai eu mes dernières règles le 19 septembre !!

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
larissa7

merci bcp de ton message

Message par larissa7 »

merci bcp de ton message souris ça m'inquiétais quand meme un peu, mais c'est vrai je suis plus sereine mnt qu'avant jeudi, et je commence a parler a mon bb c'est bon signe.
Répondre