La vie est injuste

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Marita

Incroyable

Message par Marita »

Je n’arrive pas à croire qu’il y ai des personnes qui utilisent l’avortement comme contraception…elle connait pas la pillue!!!
En plus, le fait qu’elle n’ai aucun égard envers les gens qui ont des difficultés à tomber enceinte est encore plus insupportable!!! Elle doit avoir un sérieux problème…Elle sort d’ou??? Ca lui sert à quoi de se vanter de ce genre de chose...elle doit etre sans coeur.

Je te souhaite plein de courage et de chance, n’écoute pas ce genre de personnes, elles ne sont là que pour essayer de faire du mal aux autres
Palomitas

Je te comprends, on peut

Message par Palomitas »

Je te comprends, on peut aussi comprendre que des gens tombve enceinte plus rapidement que d autres, mais dans ton cas je m en serais pas ventée, elle est quand meme gonflée...fais pas attention. ya des cons partout! et t en rencontreras encore et encore!!donc faut vraiment zapper!!! ok? bisous a toi!!!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Twig

Quelle bonne blague...

Message par Twig »

Non mais (pardon aussi pour les gros mots) j hallucine la pétasse!!!Comment t as fait pour pas lui mettre ta main au travers de la tronche??? L avortement c est pas un jeu que je sache!!!! J y crois pas qu a notre epoque ya encore des gens qui utilise l avotement comme moyen de contraception!!! Elle a beaucoup de chance de pas s etre trouvée en face moi cette jeune dame!!! Je lui devissais la tete, physiquement et moralement!!!

Lilypie Conception Ticker
mamjali

elle a quoi à la place du

Message par mamjali »

elle a quoi à la place du coeur, cette nana? Un rocher gros comme sa bêtise?

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
cana

n'importe quoi

Message par cana »

ayant vécu encore une grosse déception, 3 essai IA sans succès et 1ère fiv avec seulement 1 embryon négatif aussi, on doit tout recommencer je me demande ce que fais le bon dieu...ça me dégoute et j'ose pas imaginer le nbre de personnes avortant pour ce pretexte, je ne suis pas contre l'avortement car il y a des situations personnelles spéciales mais elle...ça me bouffe..
nadoche

comment est-ce possible

Message par nadoche »

que les médecins acceptent cette situation?
quelle indélicate personne que de te dire ça !
le cul m'en tombe...

nadoche
doucemaman

PFFFFFFFFF quelle conne

Message par doucemaman »

PFFFFFFFFF quelle conne celle la!! En plus elle a pas l'air simplette et irresponsable! Tu lui a pas dit que la pilule ca existait!! Moi qui viens de perdre un bb à 5 mois de grossesse ca me révolte! C'est pas pour etre méchante mais je lui souhaite quand elle en voudra un d'enfant de ne pas y arriver! Comme ca elle saura ce que c'est de souffrir et elle sera rongée par la culpabilité.. Il y a vraiment des femmes qui ne mérite pas d'avoir d'enfants et d'autre qui en aimeraient tellement! C'est dommage.....
doucemaman

Pi encore un truc.. son mec

Message par doucemaman »

Pi encore un truc.. son mec ca doit etre un sacré connard!!!!!!!!!!!!!! Avec rien dans la tête! et dieu c'est comment ils sont dur avec leur enfant..... Bon je me calme la..... zennn....
schnui

C pas vrai?

Message par schnui »

mais quelle conne (sorry)! Et toutes les essayeuses qui attend un + et elle qui dois clinier des yeux pour en avoir. Sa me degoute!

Lilypie Conception PicLilypie Conception Ticker
moustike

Ben moi j'allais écrire la

Message par moustike »

Ben moi j'allais écrire la même chose qu'Oceana12.

C'est sûr que son langage n'est pas très fut'.... mais des pas fut' y'en a à tous les coins de rue.
Perso, j'ai aussi eu de la "facilité" pour mes deux grossesses (1 quinze jours après l'arrêt de la pilule et 2 il y a suffit d'une fois sans capote). Bref, tout ça pour dire qu'on change car maintenant qu'on aimerai un ptit 3ème ben y'a rien qui se passe.. Donc peut-être que son 2ème.... il ne viendra pas aussi vite qu'elle pense... ABE

pas facile la vie ;-)
syl, maman de 2 garçons de 3.5 et 5 ans
Pat70

Salut Alyssa, je suis de

Message par Pat70 »

Salut Alyssa, je suis de tout coeur avec toi, et tout a été dit à propos de cette bonne-femme!

essaie de ne pas souffrir de ce qu'elle a dit, mais de t'en éloigner, car s'il doit y avoir un point positif dans tout ça, c'est que ça permet de faire le TRI entre le vrais amis et les vrais cons!

Bizes et bonne chance!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sabetnic

Je suis vraiment dégoutée

Message par sabetnic »

Je suis vraiment dégoutée par cette personne et je ne comprends pas que les gynécos puisse accepter un tel cirque. C'est vraiment n'importe quoi cette personne me dégoute pronfondément et je dirai même que c'est une grosse POUFFIASSE.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
millette

J'y crois pas et elle ose te

Message par millette »

J'y crois pas et elle ose te le dire !!!
Les moyens de contraception elle connais pas ou quoi, ça m'écoeure.

Oublie ce qu'elle a dit et courage
Bizz

début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
cathy66

y a vraiment des gens qui ne

Message par cathy66 »

y a vraiment des gens qui ne comprène rien à la vie avec tous les contraceptifes qu'il existe de nos jours merde c'est pas normal des chose pareil, est en plus elle a pas de tacte du tout cette bonne femme elle aurai au moins pus se la coincer. elle a de la chance de pas se trouver en face de moi je lui aurai dis ces quatre vérité.
courage à toi est te prend pas la tête avec , mais plus facile à dire qu'a faire je sais
bisou
cathy66
Boo73

cette fille est une

Message par Boo73 »

cette fille est une criminelle ma parole !!! quelle honte !
t'es sure qu'elle ne s'est pas moquee de toi ? incroyable je n'ai jamais entendu une histoire pareille !!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
AAAngel

je n'aurai qu'un mot

Message par AAAngel »

quelle conne!elle vaut même pas la peine qu'on parle d'elle
Nalasandrine

trop conne!!!

Message par Nalasandrine »

Je ne suis meme pas desolé de dire ça!!! qu'on puisse avorter une fois pour des condissions speciale!!! c'est une chose, mais qu'on puisse se venter d'avoir avorté 3 fois c'est scandaleur je serais pas fiere!!!De toute façon il y aura tjr ceux qui peuvent et qui savent pas leurs chance et les autres ....ça m'enerve!!!

Sand