Et les essayeuses BB2?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
maumau19

rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa

Message par maumau19 »

marre.. je suis loin d'etre zen.. j'en ai refait un ce matin nég... marre marre marre.... pourtant pas de ragnagna alors voila je me fais plus d'illusion.. ca devrait etre pos si j'ai ovulé vers le 26.1 non?? la j'en ai marre autant avoir gd et je serai fixé.. marre!!!!!!!!!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
yep

Moi aussi, aimerait bien

Message par yep »

Moi aussi, aimerait bien bb2.
Moranguito

En route pour bb2!!!

Message par Moranguito »

Bonjour,

J'aimerais juste vous faire partager ma joie, j'ai arrêté la pilule fin décembre et q depuis maintenant on ne va plus se protèger, donc je suis officiellement une nouvelle essayeuse pour bb2, je suis trop contente même si mon petit prince me fait voir de toutes les couleurs avec la nourriture, à croire qu'il a deviné que quelque chose va changer bientôt!!! J'attends quand même l'avis de mon médecin que je vois lundi a-midi, pour mes kilos en trop, selon ce qu'il me dit on foncera aux travaux pratiques!!! Je vous tiendrai au courant de ce qu'il me dira...Voilà je suis trop heureuse même si je me pose trente milles questions!!!

Bonne journée

Moranguito
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

Salut Maya! félicitations,

Message par Pat70 »

Salut Maya!

félicitations, va vite rejoindere les posts des octobrettes!
A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
maumau19

gd ce jour super w.end tout est a refaire.....................

Message par maumau19 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
Charlotterie

Coucou,

Message par Charlotterie »

Moi aussi je suis esayeuse bb2. C15 et toujours rien j'en ai marre!!! J'espère tellement cette 2ème grossesse et recommencer à pouponner et tout ça et tout ça! Je nous souhaite un beau + très vite!
Bizzz à toutes.

Notre petit loulou aura bientôt 2 ans!
Essai bb2 depuis oct.2005.
Charlotterie

Maumau 19,

Message par Charlotterie »

Désolé pour ton gd et courage. Bisous.

Notre petit loulou aura bientôt 2 ans!
Essai bb2 depuis oct.2005.
Lilie brown

Coucou les miss, Moi suis

Message par Lilie brown »

Coucou les miss,
Moi suis pas encore officiellement une essayeuse bb2 car on entamera les essais entre août et octobre de cette année. Mais c'est vite la l'air de rien. Dans quelques mois je ferais partie du clan des essayeuse.
Bonne soirée à toutes!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
connemara

BB2

Message par connemara »

Hello!
moi aussi, essai BB2. Le temps passe tellement vite avec le premier, on ne veut pas trop d'écart si possible mais bon, on ne choisit pas tjrs.
Bonne chance à toutes!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mimi-la-praline

Salut les filles, Pour avoir

Message par mimi-la-praline »

Salut les filles,

Pour avoir enfin la chance d'être maman, j'ai attendu 3 ans avec pleins de contraintes + une fausse couche. Du coup, on a décidé de ne prendre aucun moyen de contraception et on fait confiance à Dame nature qui fait généralement très bien les choses.....

Même si j'essaie de ne pas y penser, je me dis que ce serait chouette si on pouvait avoir bb2 assez rapproché ;-) Ma puce à 5,5 mois !

Fabilou
loupiotte

Ben oui moi aussi je fais

Message par loupiotte »

Ben oui moi aussi je fais partie du club, on a une petite coquine de 2 ans et demi et là ça fait 1 année qu'on essaie de lui faire un/e petit/e camarade de jeux mais pour l'instant le bilan n'est pas terrible: 2 fausses couches et une petite baisse de moral.

Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
colibri_75

Bonsoir, Comme beaucoup

Message par colibri_75 »

Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous, pas encore essayeuse BB2 mais je pense m'y remettre d'ici la fin de l'année également pour avoir 2 ans de différence ....

Au plaisir de vous relire très prochainement.

Bonne soirée.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
louison

oh non maumau19.........

Message par louison »

oh non maumau19......... trop bête! j'y croyais! bon ben on se soutiendra pour le prochain cycle

Lilypie 1st Birthday Ticker
loumaman

bonjour ! Nous

Message par loumaman »

bonjour !
Nous sommes en essaies BB2 ! Je me réjoui de pouvoir partager avec vous !
Loumaman xxx
Lilypie 1st Birthday Ticker

Nena76

Bonsoir les filles, Ben

Message par Nena76 »

Bonsoir les filles,

Ben officiellement, je ne suis pas essayeuse de bb2. Cependant, depuis la naissance de mon petit, qui a 4 mois, je ne me protège pas... Bon, faut dire qu'il est né grâce à une IAC et que ça faisait 5 ans que j'étais en traitement pour tomber enceinte... donc, selon mon gygy, les chances que je tombe enceinte spontanément sont quasi nulles! Mais bon, le fait est que ça pourrait quand même arriver.

De toute manière, je pense qu'en janvier 08 je ferai une nouvelle IAC car j'aimerai bien avoir 2 enfants pas trop éloignés!

Bonne journée et bonne chance à toutes les essayeuses!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Didi81

Finalement on est qd mm pas

Message par Didi81 »

Finalement on est qd mm pas mal à être en essais bb2 ou très prochainement alors je nous souhaite à ttes un très rapide +++++++++++

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Répondre