Encore une question bête ;) test, ou pas test?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Peneloppe

Message par Peneloppe »

NINIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

IL FAUT QU'ON FIXE UNE DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE

Et si moi j'ai tjs rien demain... je crois que je commande un test a yogi

AnneCath

mdrrrrrrrr

Message par AnneCath »

Bon me disais elle nous a encore inventer quoi notre Peneloppe hein mdrrrrrrrr bon alors tu en es où ?? Toujours patiente???? toujours escargot ????

Bisous a bientot sur le tchat

pregnancy due date
Peneloppe

coucou ;) non, depuis qq

Message par Peneloppe »

coucou ;)

non, depuis qq jours, je suis une femme "normale", lol

plus trop d'escargotteries, des pertes "normales", mais tjs pas mes regles qui auraient du debarquer lundi ou mardi... mais comme j'ai pe pas ovulé, ca veut surement rien dire, donc je psychotte pas trop 90% de la journée, j'ai un pique en me disant "faut que je prenne un test a yogi!!!!", et apres je retourne plier mes chaussettes... en gros ;)

AnneCath

arffffffffffff

Message par AnneCath »

Tu en a des chaussettes a plier toi toute la journée mdrrrrrrrrrrrr

Ben j'espère que cela sera positif le test hein ben c'est vrai ca pourquoi pas toi ??????? non mais !!!!!!

Te tiens les pouces gros bisous

pregnancy due date
Peneloppe

c'est vrai au fond, pourquoi

Message par Peneloppe »

c'est vrai au fond, pourquoi pas moi, lol!

mais j'essaie de me retenir de prendre un test a yogi le plus lgtmps possible... ca fait 3 jours que j'y arrive, pourquoi pas 277 autres? ;)

Ninie79

Tcho ma peneloppe, oui, je

Message par Ninie79 »

Tcho ma peneloppe,

oui, je sais, faut qu'on fixe une date. J'ai rien de prévu tous ces temps, donc dis moi ce qui te va, ensuite on voit avec Pat.
Sinon, pour ton TG, il m'en reste un du duo pack que j'ai utilisé pour Zido. Si tu veux, je te le donne. C'est un TG spécial positif (ben oui, Zido en est la preuve) et incassable. Donc si tu veux... tu sais où me trouver...

Pour le verre, le mieux c'est par sms. Dis moi quand tu veux et je fais le lien avec Pat.

Bizu ma plieuse de chaussettes
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
AnneCath

pfffffffffff

Message par AnneCath »

Bon au moins toujours aussi délire notre pene mdrrrrrr ah au fait j'arrive à jongler avec 3 grains de riz mais pas le couscous tant pis hein !!!!!!!!!

pregnancy due date
Répondre