Qui devrai avoir son gd vers le 18 oct.
News...
Coucou Tata R et les filles,
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles tout en haut mais j'avais fait une FC en septembre, un jour avant toi je crois et je t'avais envoyé un petit mot ! Pour moi, le temps est ...long ! Depuis cette FC il me semble que le temps tourne au ralenti ! Et surtout quand j'ai été chez le gygy, il m'avait dit d'attendre le retour des GD pour refaire des TP's. Mais, ... je n'ai pas osé lui dire qu'on avait déjà fait un et un seul TP ! Et surtout je me demande quand le GD va arriver. J'imagine que je dois prendre la date du dernier saignement donc jour de FC pour compter les jours ? Dans ce cas je suis à J25... normalement avec mon cycle régulier de 26 jours, demain devrait être la date X. Mais j'ai aussi entendu dire qu'après une FC on pouvait être dérèglée. Par contre si le GD n'a pas lieu, faudra peut-être que je m'inquiète...
Allé, on se tient les coudes alors..
Biz, Floppy
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles tout en haut mais j'avais fait une FC en septembre, un jour avant toi je crois et je t'avais envoyé un petit mot ! Pour moi, le temps est ...long ! Depuis cette FC il me semble que le temps tourne au ralenti ! Et surtout quand j'ai été chez le gygy, il m'avait dit d'attendre le retour des GD pour refaire des TP's. Mais, ... je n'ai pas osé lui dire qu'on avait déjà fait un et un seul TP ! Et surtout je me demande quand le GD va arriver. J'imagine que je dois prendre la date du dernier saignement donc jour de FC pour compter les jours ? Dans ce cas je suis à J25... normalement avec mon cycle régulier de 26 jours, demain devrait être la date X. Mais j'ai aussi entendu dire qu'après une FC on pouvait être dérèglée. Par contre si le GD n'a pas lieu, faudra peut-être que je m'inquiète...
Allé, on se tient les coudes alors..
Biz, Floppy
Bonjour les filles !!! Ben
Bonjour les filles !!!
Ben pour moi ce sera vers le 17 aussi ;o)
Je n'y crois pas du tout ce mois... on dirait que j'ai même lâché prise... il faut dire que je suis dans ma phase pessimiste ces derniers jours... et que j'en ai ras le bol.
Mais voilu ce post me redonne envie de papoter alors ça va ;o)
Gros bisous les filles... on se tient au courant !!!

Ben pour moi ce sera vers le 17 aussi ;o)
Je n'y crois pas du tout ce mois... on dirait que j'ai même lâché prise... il faut dire que je suis dans ma phase pessimiste ces derniers jours... et que j'en ai ras le bol.
Mais voilu ce post me redonne envie de papoter alors ça va ;o)
Gros bisous les filles... on se tient au courant !!!

Floppy merci de participer a
Floppy merci de participer a notre discutioin.
Moi aujourd hui j en suis a j 19. On a pu recommencer les essais tout de suite. Depuis quelque jour j ai le bas du ventre qui tire. DE plus en plus chaque jour! Pour compter le j1 j ai aussi pris le premier jour du saignement pour la fc. J éspère que ca va fonctionner est que l on serra plusieur! Vivement la semaine prochaine pour savoir!
@Bambou: je te croise les doigts! Souvent les filles qui laisse tomber comme toi reste zen on souvent un +++ il me semble. Allez plus que quelque jour a attendre!
Gne septembre 2007
Moi aujourd hui j en suis a j 19. On a pu recommencer les essais tout de suite. Depuis quelque jour j ai le bas du ventre qui tire. DE plus en plus chaque jour! Pour compter le j1 j ai aussi pris le premier jour du saignement pour la fc. J éspère que ca va fonctionner est que l on serra plusieur! Vivement la semaine prochaine pour savoir!
@Bambou: je te croise les doigts! Souvent les filles qui laisse tomber comme toi reste zen on souvent un +++ il me semble. Allez plus que quelque jour a attendre!

Gne septembre 2007
Bonjour Tata R et les filles
Ben voila, mes GD n'ont pas débarqué et il semblerait qu'après une fausse-couche il faut compter 30 à 40 jours avant que le GD arrive ?... C'est une info que j'ai trouvée sur un site internet et fin de compte, le temps à attendre va être encore plus long !
A celles qui ont fait des FC, est-ce bien correct ? Cela met-il autant de temps avant de revenir ?
Bonne continuation à toutes
Floppy
A celles qui ont fait des FC, est-ce bien correct ? Cela met-il autant de temps avant de revenir ?
Bonne continuation à toutes
Floppy
@Floppy ma gygy m a dit que
@Floppy ma gygy m a dit que depuis le jour de la fc ca peut prendre de 2 a 4 semaine avant la prchaine ovu! Ca dépend des nanas je pense. Si jamais j avais fait un post ou je posai la question après combien de les filles avais eu leur règle après la fc. Essai de retrouver. Mais les réponses étais de 28j a 2 mois il me semble.
Ce soir j ai toujours des tiraillements dans le bas ventre, est en plus des petites mini pertes brune dans les glaire. Peut etre le petit qui s accroche? Bon allez j arrête de psychotter!!! hihi Bonne soirée a toute! (j en suis a j20)
Gne septembre 2007
Ce soir j ai toujours des tiraillements dans le bas ventre, est en plus des petites mini pertes brune dans les glaire. Peut etre le petit qui s accroche? Bon allez j arrête de psychotter!!! hihi Bonne soirée a toute! (j en suis a j20)

Gne septembre 2007
GD prévu le 14 ...
Salut à toutes,
depuis quelques temps, je vous lis bcp et je poste peu....par manque de temps, et aussi parce que nous nous consacrons aux TP (quand c'est le moment)...pour répondre à certaines d'entre vous, perso, suite mes FC, j'ai eu à chaque fois mon GD à J35. (j'ai un cycle de 26j assez précis normalement)...
maintenant, je dois attendre dimanche....
Pour une fois j'ai senti mon ovu ... on verra bien
Courage à toutes et à bientôt pour un +++
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007 à 12 semaines
GNE le 24 juillet 2007 à 9 semaines
depuis quelques temps, je vous lis bcp et je poste peu....par manque de temps, et aussi parce que nous nous consacrons aux TP (quand c'est le moment)...pour répondre à certaines d'entre vous, perso, suite mes FC, j'ai eu à chaque fois mon GD à J35. (j'ai un cycle de 26j assez précis normalement)...
maintenant, je dois attendre dimanche....
Pour une fois j'ai senti mon ovu ... on verra bien
Courage à toutes et à bientôt pour un +++
Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007 à 12 semaines
GNE le 24 juillet 2007 à 9 semaines
Coucou alors me voila de
Coucou alors me voila de retour alors c est neg pour le moment, mais j ai un kyste de corp jaune ce qui expliquerai les regles bizarre du mois passe. oui le kyste date peut etre de mon ovu de ce mois enfin on ne la saura pas.
je reprend la pillule des mon retour de regle et si regle bizarre on recontrole par prise de saneg et echo
bisous

je reprend la pillule des mon retour de regle et si regle bizarre on recontrole par prise de saneg et echo
bisous

Ouippaaaa....
Hé ben Zoulou, suis bien contente je n'ai pas du attendre J35 pour que le GD arrive ! Hum, c'était hier à J29.. (Ben oui, j'ai gagné 6 jours ! ) Par contre, maintenant j'ai une question super importante. Mon cycle est comme le tien de 26 jours et hyper régulier. Le cycle a-t-il maintenant repris son cours normal ou ai-je un risque d'être encore déréglée les mois prochains ? Heuh, si vous ne me donnez pas de réponse on fera des TP tous les 2 jours pour être certain de ne pas rater le bon moment... Hi hi hi ! Non, je plaisante mais c'est vrai que maintenant qu'on sait que cela peut marcher naturellement, hé ben on est tout impatient et on aimerait bien que ça marche et surtout ne pas rater une seule occasion !
Ah la la, que c'est long !
En éssai BB depuis janvier 2006
FC le 13.09.2007
Amitiés, Floppy
Ah la la, que c'est long !
En éssai BB depuis janvier 2006
FC le 13.09.2007
Amitiés, Floppy
@tata R et les autres filles
je ne serai pas encore grand-mère J1 C13 pour ma fille c'est dure pour elle malgré tous ces symptômes j'aimerais tellement pouvoir l'aider mais bon.....allez on espère pour le mois prochain qu'enfin elle puisse nous annoncer une bonne nouvelle elle le mérite comme vous toutes d'ailleurs amitié
@Floppy, moi j'ai eu 2 jours
@Floppy, moi j'ai eu 2 jours de décallage avec mon ovulation le mois qui a suivi mon RDC. Donc c'est possible qu'il y ai un petit décallage, le mieux c'est de faire des TO : je m'explique, vous faîtes les TP comme d'hab. mais en plus tu fais des TO comme ça vous continuez les TP jusqu'au positif, c'est comme ça qu'on a fait et bingo chu tombée enceinte...
Bonne chance!
Tu peux acheter des TO sur ova-test.com, ils sont pas cher, 0.69 cent d'euro pce!!!! Et ils marchent très bien!!!!!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
Bonne chance!
Tu peux acheter des TO sur ova-test.com, ils sont pas cher, 0.69 cent d'euro pce!!!! Et ils marchent très bien!!!!!

mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat