J'ai pas lu tous les commentaires des autres, mais je voulais juste te souhaiter bon courage. Je sais que tu vis un moment difficile, mais essaye de ne pas prendre les remarques des gens trop à coeur. Et en tout cas à ta famille proche, tu peux sûrement leur dire clairement que ça te fait mal quand ils te posent cette question, comme ça, ils arrêteront.
Pour tes règles très douloureuses, je crois que ça n'a rien à voir. J'avais des règles très, très douloureuses et je suis quand même tombée enceinte tout de suite. LEs dernières règles avant ma grossesse étaient même spécialement terribles.
Et sinon, je pense qu'après 7 mois, faut aps encore te faire trop de soucis. On dit en que pour le premier bébé, on met en moyenne 1 année avant de tomber enceinte. Et je connais plein de gens qui ont essayé 1 année pour le premier et pour lesquels c'est allé très vite pour les suivants... j'ai eu la chance que ça marche tout de suite, mais c'est sûrement aussi grâce au fait que ça faisait une année que j'avais arrêté la pillule...
Encore une fois, courage et je te souhaite du fond du coeur un beap ++++ bientôt!