étrange!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Dodie1965

Coucou Déborah!!! Moi, tout

Message par Dodie1965 »

Coucou Déborah!!!
Moi, tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai toujours eu des ovulations hyperdouloureuses. La dernière fois que j'ai eu ces symptômes, c'était le 18 août, j'en étais à J10 et c'est bien ce jour que je suis tombée enceinte. C'est donc plutôt bon signe.
Pour ce qui est de ces ovulations douloureuses, chez moi, ça a augmenté après chaque grossesse. Donc, peut-être que chez toi, ta FC a amplifié ce phénomène. En tout cas, pour mon gygy, ce n'est pas grave du tout, c'est même pratique pour savoir quand se lancer dans les TP.
Pour ce qui est des autres symptômes que tu décris, tout est possible... J'imagine comment ça doit être dur d'attendre jusqu'au jour du test.
Je te tiens les pouces!!!!Lilypie Attendre un bébé Ticker
debo06

Merci Dodie pour ta réponse

Message par debo06 »

Merci Dodie pour ta réponse tu es trop chou! J'espère que ça va être la bonne hi hi hi!

Et toi comment vas tu? Je ne vais pas trop voir sur le post des muguettes 08 car ça me fait trop mal mais je suis toujours très contente d'avoir de tes nouvelles!

gros bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Chouppette

Allez ma chère le compte à

Message par Chouppette »

Allez ma chère le compte à rebours commence 10 jours et tu seras fixée!!!j'espère un joli +++ pour toi! Je pense bien à toi car je te suis à 3 jours près!!Et comme toi j'ai de la peine à aller voir les muguettes même si je suis toute contente pour elle...y a tjrs un vieux post que j'avais mis quand mon test avait été + alors un peu dur!!! mais ca va être notre tour!!!
Je te tiens les pouces!

2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
debo06

Merci ma choupette!!!!! Je

Message par debo06 »

Merci ma choupette!!!!!
Je te croise aussi les doigts et on va y arriver ma belle!!!!!
Gros bisous et tout bon week end plein de soleil!

FC le 11 sep 07 à 6SA

tata R

Je suis comme vous les

Message par tata R »

Je suis comme vous les filles. Ca me fait aussi un peu mal de voir les post des muguettes! Mais on va bien finir par y arrriver!!! Aller debo vivement ton test +++ dans 10jour!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

debo06

T'es chou TataR, et alors ou

Message par debo06 »

T'es chou TataR,

et alors ou en es tu? tu as eu ton RDC?
Pffffff aujourd'hui je suis complètement à plat!!!
ça me fait penser à ma 1ère grossesse. Je m'endormais presque sur mon bureau les 2premiers mois!!! Mais bon faut que j'arrête de me faire des idées car si c'est - je vais être trop déçue. J'essaie de pas trop y penser et de pas me faire des fausse joie car j'ai pas envie d'être déçue...

L'après midi va être longue!!! Je me ferai bien une méga sièste hi hi hi! Mais faut que je m'encourage j'ai plein de boulot et j'ai PAS ENVIE!!!

Gros bisous ma belle

FC le 11 sep 07 à 6SA

tata R

Non toujours rien! J 44

Message par tata R »

Non toujours rien! J 44 maintenant. La semaine prochaine je doit faire un test sur conseil de ma gygy est si jamais je l apel. Elle poura peut eter les déclencher bientot.

Gne 20 septembre 2007

debo06

pffffff ma pauvre c'est

Message par debo06 »

pffffff ma pauvre c'est long!!!!!
Alors je te tiens les pouces pour un test++++ car comme on dit temps qu'y a pas de GD il y a de l'espoir et sinon ben j'espère que ta gygy va pouvoir vite les déclancher our que vous puissiez recommencer les essais!!!

FC le 11 sep 07 à 6SA

tata R

Ouai j éspère aussi. Quand

Message par tata R »

Ouai j éspère aussi. Quand je disai l autre jour pour rire que j avais pas envie d avoir un cycle de 50-60 jour. Ba je vais bientot arrive a 50 jour. Ca passe vite le temp!Si tout d un coup c est +++ je vais tomber dans les pommes!!! Mais la faut pas que je rêve quand meme! +++ pour toi la semaine prochaine!

Gne 20 septembre 2007

Répondre