espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lilie brown, j'ai aussi eu de trèèèèès légères pertes rosée lundi mais là on est mercredi et tjs rien en vue même si tout comme toi je pense que c'est foutu. Je suis à J30 sur des cycles de 28à31jours donc je peux encore espérer. ET puis tu sais, il y a les règles anniversaires aussi qui se traduire par de légères pertes rosées ou de sang alors on a le droit d'y croire encore :-)
Bonne matinée les attendeuses et moi je m'impatiente de savoir et me pose des questions !! mais non non non j'attends vendredi, voire samedi ou dimanche pour faire le TG, mais qu'est-ce que ça va être long !! Michèle
coucou les filles
alors pour moi toujours rien suis à J31....mais bon ça fait 3 jours que je sens mon GD débarqué...et ça m'est également arrivé d'avoir des cycles à 31 jours donc si vendredi toujours rien j'acheterai un test...
on se tiens au courant.................
BISOUS BISOUS LES FILLES
qu'il y ai une pluie de ++++++++++++++++++1
je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, j'aurais pu écrire le même message, ahha. ça fait depuis lundi que je sens que ça va arriver et là je suis à J30 et tjs rien à part quelques trèèèèès légères pertes rosées. Je voulais attendre vendredi mais je me demande si je vais pas attendre samedi ou dimanche même si ça va être super dur. Bon d'ici-là tout peut encore arriver, mais espérons positif. Mais je me demande si le fait que je stress pour savoir ça ne ferait pas retarder mes règles.....
J'ai des cycles de 28-31jours en général et y a juste une fois (mais au début de mon RDC) où j'ai eu un cycle de 35jours. Vendredi je serai à J32. Ce serait marrant si on avait la même DPA :-)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toutes !
Merci dom55 c'est vraiment très gentil ! je souhaite que les examens de votre fille se passent bien et que les nouvelles soient bonnes ! pleins d'ondes positives pour elle
Je pense bien à vous les filles et j'espère une belle pluie de ++++
Un gros bec à vous toutes ! et on se tient les pouces
il arrive que je sens comme qqch qui coule et je me dis "m*** le GD est là" alors je file aux toilettes et pis non, tjs rien et même plus de pertes rosées depuis hier donc je continue à y croire. Mais alors mon cerveau fait preuve d'une immense imagination, ça c'est sûr.
ET le truc c'est que je me sens hyper nerveuse d'attendre ainsi et en même temps la nervosité c'est typique du GD, mais pendant ma grossesse j'étais aussi très nerveuse par moment donc voilà. J'ai aussi des ptites mini nausées par moment mais c'est pluss dans la tête à mon avis.
Bon, je dois travailler jusqu'à midi et ensuite j'irai chercher ma fille chez la maman de jour et ma semaine de travail sera terminée (sauf qu'elle continue à la maison mais c'est différent).