TLMSF mais dans 3 mois je ferai parti des essayeuses (enfin !!!)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
orchidée

Merci louloune ! J'aimerais

Message par orchidée »

Merci louloune ! J'aimerais dire de même mais je ne vois jamais la bouille de Mademoiselle !...

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
lunaflamme

merci les filles

Message par lunaflamme »

salut les nanas, j'ai délaissé le fofo quelques temps, je rentre du ski!!! wow moment détente !!!

plus que deux mois et enfin j'arrête la petite pillule (de bip !!!) lol

vivement, ça parait long !!

Par contre, j'ai remarqué à quel point gt jalouse des femmes enceintes autours de moi... ma belle soeur a une bien jolie minette de 3 mois et mon autre belle soeur, qui s'est mariée l'an passé à décidé de mettre en route bb1 alors que ces derniers temps ils disaient tout le contraire...
ça me fait rager de devoir attendre cette fouttue fin de traitement et puis ensuite attendre que la nature se décide, en plus grace à ma super belle mère, je vis plutot mal mes derniers mois de préparatifs de mariage...

m'enfin TLMSF mais ça fait du bien de se lacher un peu...

Misstika

Allez 2 mois c'est si vite

Message par Misstika »

Allez 2 mois c'est si vite passé quand on a temps de chose à penser et préparer pour le mariage... bon courage !!!

---

lunaflamme

coucou miss !!

Message par lunaflamme »

salut ma belle !!

alors t'en es où de tes prépas de mariage? Moi je stagne, on pourra dire merci à belle maman, elle ne me facilite pas la tache !!
si elle n'avait pas payé la moitié du mariage du frere de mon chéwi (où la ça fume) on n'aurait pas accepté qu'elle finance la moitié du mariage ça a bcp trop d'inconvénients elle se croit permis de tout !!!
rrrr

m'enfin sinon ça va, je suis bcp plus patiente qu'au début des préparatifs, lol!!!

lunaflamme

Misstika t dans le coin?

Message par lunaflamme »

Dites c'est une impression où ya de moins en moins de monde sur le fofo?

Bon en attendant le J1, des news de mes prépas de mariage...
J-83 !!! wow ça approche !!! il nous reste peu à faire, c'est drole de se doire qu'après prequ'un an et demi on va enfin se dire "OUI" !!!

bref, après les essais bébés, en essayant de ne pas trop aller sur les forums comme ça pas de psycottage et donc peut être des chances plus rapide d'avoir BB1 !!!

ça me met le moral tout ça !!

et vous, vous en êtes où?
Misstika

Cela fait un petit moment

Message par Misstika »

Cela fait un petit moment que je ne fais que passer sur le forum... désolée !!!
Et oui le grand jour approche à grand pas. Notre mariage civil aura lieu dans 10 jours alors je crois que cela me préocupe beaucoup ces derniers temps :0)
En ce qui concerne notre grand jour du 5 juillet, nous arrivons au bout des préparatifs, enfin il me semble ! Mes parents et beaux-parents s'investissent pas mal mais nous avons toujours le dernier mot, nous avons beaucoup de chance ! Les faire-parts ont été envoyés il y a deux semaines et du coup, tout prend une proportion beaucoup plus réelle !!

Pour le piti BB, j'ai encore une plaquette de pilule à terminer... Mon chéri est trop chou il s'impatiente (moi aussi je l'avoue)

Bon courage pour la suite et merci de tes news...
---

tchipoune

Misstika et lunaflamme, je

Message par tchipoune »

Misstika et lunaflamme, je vous souhaite plein de bonheur dans vos TP (travaux pratiques!), mais ça, j'ai pas trop de doutes là-dessus! et plein de beaux tests de grossesse ++++ très vite!
Je vous rejoindrai côté essayeuses d'ici 4 mois pour ma part, normalement!!! bisous

lunaflamme

Je remonte le post

Message par lunaflamme »

Coucou à toutes !!!

Un petit Up pour des petites nouvelles (rires)
J-2 Mois 3 semaines et 4 jours avant le grand saut !!!!

Et J- 4 semaines avant le début des essais BB1 !!! ça fait plaiz' !!!

J'ai aussi pu voir le documentaire de France3 qui s'appelle "petits d'homme" g téléchargé sur la mule... car pas dispo sur le site de l'INA, ni sur les différents sites tels que youtube ou dailymotion. Je vous le conseille il est en deux parties et parle de 5 enfants nés sous les cameras des reporters de france3 jusqu'à leurs 2 ans, j'ai adoré et regardé deux fois mdr !!!

Foilou, j'espère que tout va bien de votre coté !!!
A bientot !!!

lunaflamme

J-17

Message par lunaflamme »

J-17 avant mon J1, ça commence à devenir bon, j'espère que je ne passerais pas ma vie à calculer par ci et par là, comment ct pr vous les essais bb?

lunaflamme

sniff

Message par lunaflamme »

Ben alors dites donc ya pas bcp de bavardes sur mon post... snifff, en tout cas bravo à toutes les nanas qui ont eu un +++ plein de bonnes choses tout d'abord une bonne grossesse à toutes !!!

septembre

Hello

Message par septembre »

ça fait plaisir de lire ton enthousiasme. Je te souhaite un beau plus. Comme toi je serai essayeuse dans pas longtemps. Heureusement, mon travail et ma fille me prennent beaucoup de temps, mes chatons aussi, comme cela je n'y pense pas trop.

lunaflamme

génial !!

Message par lunaflamme »

Nouvelle essayeuse super !!! et merci pr les encouragements !!! tu as déjà une fille ça c super, tu as déjà pu connaitre le bonheur d'une grossesse !! Il me tarde !!!

A bientôt !!!

septembre

et oui

Message par septembre »

j'ai déjà eu la joie et la chance d'avoir un enfant. Cette fois, ce sera tout de même un peu différent parce que ce n'est pas le même papa.

Misstika

Hello ! J'étais en plein

Message par Misstika »

Hello !
J'étais en plein déménagement alors pas de net pendant une bonne semaine... Voilà, je suis dans mon C1 pour les essais pour BB1 ! On se met pas trop la pression en ce moment entre les préparatifs du mariages et tout ! J'espère que tout ira bien pour vous de votre côté, on se tient les puces !!

---

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
septembre

je te souhaite

Message par septembre »

un rapide + !

lunaflamme

Pour moi J- 6

Message par lunaflamme »

Encore 6 comprimés de pillule à terminer et J-10 avant J1 du C1 !!!

Ce matin, on est allés déposer notre dossier de mariage en mairie pr le mariage civil, publication des bans mardi dans mon village et dans la ville de mon chéwi !! wow ayé on ne peut presque plus reculer !!

septembre

Hello les filles,

Message par septembre »

De mon côté, je suis à J4 premier cycle sans pilule ! Je me sens mieux sans !

Alors bientôt le grans saut Lunaflamme !

lunaflamme

J-1 mois et J-2

Message par lunaflamme »

Mariage dans un mois et pilule terminée demain soir !!! enfin !!! wow !!!

Aller on se remue !!! une deux une deux !!!

tchipoune

eh ben les filles, je vous

Message par tchipoune »

eh ben les filles, je vous souhaite un très beau mariage!! et on va se retrouver chez les essayeuses joliment en même temps, moi j'arrête la pilule en août pour bb2! Et ça me fait le même effet que quand je savais que j'allais arrêter la pilule pour bb1!!!
tout de bon!

septembre

Alors Lunaflamme

Message par septembre »

tu es bientôt à J1 sans pilule ! Donne nous des nouvelles plus souvent ! bise

Répondre