Bonjour...
-
Hello petite maman. Tout
Hello petite maman.
Tout d'abord, bienvenue sur ce site.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes éventuelles questions
Elle est choue ta grenouille.
Bonne continuation.
Caps
Tout d'abord, bienvenue sur ce site.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes éventuelles questions
Elle est choue ta grenouille.
Bonne continuation.
Caps
Hello, bienvenu sur le site.
Hello,
bienvenu sur le site.
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

bienvenu sur le site.
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

-
Bienvenue Angélique
tu as bien fait de nous rejoindre :)
ta fille est trop mimi!!
je suis une future maman de 33 ans qui aura sûrement besoin de tes conseils ;)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv
ta fille est trop mimi!!
je suis une future maman de 33 ans qui aura sûrement besoin de tes conseils ;)

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv
-
Bienvenue à toi et tout de bon!!!
Les soldes sont aussi chez Captaintortue. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Les soldes sont aussi chez Captaintortue. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
salut
et bienvenue à toi , c'est un signe de bonheur,que ton bébé arrive dans ta vie le jour de ton anniversaire, même si c'été une surprise, c'est que du bonheur, et pour le papa t'inquiéte pas c'est lui qui est perdant dans l'histoire et comme tu est toute jeune, tu pourrai lui donner un papa de coeur qui l'aimera comme elle le merite tant...
courage à toi , et tu a bienfait de nous rejoindre, il y a toujours quelqu'un pour nous aider en cas de problemes...
bisous à toutes les deuxx

courage à toi , et tu a bienfait de nous rejoindre, il y a toujours quelqu'un pour nous aider en cas de problemes...
bisous à toutes les deuxx

Salut Angélique, comme
Salut Angélique,
comme toutes les autres je te souhaite la bienvenue sur le forum. Moi ça fait que qq semaines que je suis aur le forum et j'y ai déjà trouvé du réconfort.
Je pense que ton histoire pourra en aider plus d'une.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit ange. Je crois au clin d'oeil de la vie et comme ça l'a déjà été dit plus haut je ne pense pas que la naissance de ta fille le même jour que toi soit un hasard :O)
Te fais de gros bisous
En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

comme toutes les autres je te souhaite la bienvenue sur le forum. Moi ça fait que qq semaines que je suis aur le forum et j'y ai déjà trouvé du réconfort.
Je pense que ton histoire pourra en aider plus d'une.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit ange. Je crois au clin d'oeil de la vie et comme ça l'a déjà été dit plus haut je ne pense pas que la naissance de ta fille le même jour que toi soit un hasard :O)
Te fais de gros bisous
En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

bienvenue
vous êtes la plus jeune maman du site et moi je suis la plus âgée sur le site essayeuse sans en être une mais je suis la supportrice. Donc je vous souhaite le meilleure pour vous et votre enfant et vous fait de gros bisous tout tendre
Salut Angélique... bienvenue à toi et ta puce sur le site....
bye ! bye ! A une prochaine peut-être !?