Psychottage... le retour

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ohio

Comme t'as raison Krikrou...

Message par Ohio »

Y a rien de pire que l'attente...la preuve j'ai plus d'ongles :-)

Gros bisous

krikrou

Bon nina faut qu'on reste

Message par krikrou »

Bon nina faut qu'on reste solidaire!! Demian sera un grand jour pour nous deux peut-être. Mais depuis 14 mois c'ets la première fois que l'attente est la plus longue...Pour moi c'est la première fois que j'ai une maîtrise total de mon cycle... alors peut-être que je mets trop d'espoir la-dessus!

Mais en attendant: NE MANGES PLUS TES ONGLES lol !!! (c'est la phrase que je dis toujours à mon chéri....)J'ai pas pu m'empêcher lol.

Courage ma belle!
Bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Ohio

Oui..

Message par Ohio »

t'as raison Krikrou,faut rester solidaire, c'est vraiment cool d'être ensemble dans la même situation, on se sent moins seule ;-)

Alors si j'ai bien compris, si demain tu n'as pas ton GD, ca veut dire que tu as 99,9 % de chances d'être enceinte car avec ton traitement, tes cycles durent automatiquement 28 jours, c'est ca ?!(Normalement, je comprends vite quand on m'explique longtemps..MDR..)

Quand je lis ton parcours, je me dis que tu le mérite fois 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!! (et encore plus ;-)

Un gros M..pour toi ma belle !!!

Courage plus que quelques heures...

PS: Pour mes ongles..hihi..trop tard ;-)

Gros bisous

lililou73

je me joins à vous

Message par lililou73 »

les filles..

le GD aurait dû débarquer mercredi.. tjrs rien
mais j'attends avant de faire un test.. car comme c'est mon premier cycle forcément du retard
mais c'est dur..

KRikou et Nina 80, j'espère que les autres ++++++ nous porteront chance...

septembre

Je pense bien à vous les filles

Message par septembre »

et je vous souhaite un ++++ demain ou les jours suivants !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Ohio

Coucou Lililou !!

Message par Ohio »

Cool..Plus on est de folles..plus on rit ;-)

C'est vrai que le premier cycle c'est tjs difficile de savoir exactement mais déjà 3 jours de retard, c'est un bon départ :-)

Je te tiens aussi les pouces, lililou !!

Gros bisous

krikrou

Tu as tout compris Nina!

Message par krikrou »

Tu as tout compris Nina! C'est bien ça, si j'ai pas mon GD demian ben y a des forte chance que ce soit +. Mais bon avec le bol que j'ai ça va débarquer avec un jour de retard... Suis jamais très chanceuse. Bon verra bien. En tout cas j'ai les seins comme des pastèques! Déjà que de nature ils sont pas mal volumineux alors là.... C'est comme si c'était siliconer...hihihihi.Et j'ai mal. Si c'est plus ce sera la prmière fois que ça me fait autant plaisir d'avoir mal sinon vibement le GD que ça passe...
Lililou: comment tu arrivev à resister à l'appel du TG??? Moi j'arrive jamais à attendre.En 14 mois j'ai du en faite AU moins 15.... oui je sais je suis une psychopathe!!!

Bisous les filles!

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Ohio

@krikrou

Message par Ohio »

Tu sais comme on dit la roue tourne, t'as peut-être pas eu trop de chance jusqu'à présent mais y de fortes chances pour que ca change. Tu as une ch...de symptômes en tout cas !!
Hihi..ca doit faire bizarre le silicone, ben chez moi ca reste des ptits citrons..hihi..aucune différence, tjrs aussi plate..MDR !!

Bisous

lililou73

je peux vous dire

Message par lililou73 »

que c'est pas facile.. surtout que j'ai le test à la maison..
mais je pense que c'est la peur d'etre déçue...

en tout cas, j'espère de tout coeur.. que tu seras récompensée---

on se croise les doigts...
sorela6

@krikrou, nina et lilou.....

Message par sorela6 »

alors les filles!!!! des nouvelles en ce beau dimanche de Pâques? pour ma part toujours pas de GD!!!!!! Je suis à j32 alors que mes cycles sont de env. 27-28 j!!! G l'impression que mes seins sont plus fermes et g quelques douleurs de côtés mais bon vu que g fait 2 tests en début de semaine et les 2 étaient négatifs, j'essaye de garder les pieds sur terre et de me dire que c'est juste une spécialité hormonale de mes cycles .... et que ces douleurs que je ressens au bas ventre depuis ma période d'ovulation doivent avoir une autre raison... oui mais laquelle? G des nausées depuis 3 jours et hier toutes les odeurs me sautaient contre...lol J'ai même dû sortir de la chocolaterie où nous étions avec mon mari parce que je me sentais mal!!!! Moi¨!! Avec du chocolat!!!! QUant même bizarre tout ça.... pis vendredi g acheté des chips nature que d'habitude j'adore et là ça passait pas du tout, je trouvais qu'elles n'avaient aucun goût alors que mon mari n'y trouvaient rien de spécial.... et ça c'est un symptôme que j'avais lors de ma 1ère grossesse... la modification des goûts... mais bon c'est sûrement le temps, hein, c'est pas possible autrement...ou alors c'est psychosomatique...ou alors...non non non je peux pas y croire ...chut....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre