difficulter a avoir un bebe
re
J'ai oublié de te dire faudrais que tu vérifie si tu ovules aussi parce que si na je te conseille de parler de ce traitement a ton gynéco. Le traitement de phéromene stimule l'ovulation... et aide a tomber enceinte. Il faut aussi que ton copain fasse des test peut etre ca viens de lui le prob...
81 kilos gros? ca me fait
81 kilos gros? ca me fait sourire... ma voisine faisait + de 100 kilos avant la grossesse et elle attend des triplés
et en plus, elle a dit plus
et en plus, elle a dit plus haut que maintenant elle fait 62 kgs... donc elle est mince, même si elle est petite!
-------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi les gynécos focalisés
moi les gynécos focalisés sur le poids je mp'en méfie... mon actuel est bien enrobé et ne me fait pas de remarques ! au début on m'avait donné du duphaston pour régulariser les cycles, et qques conseils: faire l'amour tous les deux trois jours, pas de salive car cela tue les spermatos...
finalement le problème était bcp plus compliqué, donc après 4 ans d'essais, tests, laparo et FIV, donc il ne faut pas trop attendre car l'âge avance aussi !
finalement le problème était bcp plus compliqué, donc après 4 ans d'essais, tests, laparo et FIV, donc il ne faut pas trop attendre car l'âge avance aussi !