Re les pipelettes,
Alors déjà merci pour vos messages ça me fait chaud au coeur.
Même si mon moral n'est pas encore au top ben ça va un peu mieux mon chéri à eue les résultats de son spermogramme et tout va bien donc c'est quand même une bonne nouvelle et suis un peu soulagée, donc je me dis que ça doit tout simplement pas être le bon moment.
Pour le chocolat sait pas si c'est une bonne idée mon mari à commencer un sérieux régime et j'ai dit que je faisais avec lui pffff c'est dur dur, et pis m.... tant pis j'lui dirai rien pffffff. En plus moi j'ai pas tellement besoin de perdre j'me rattraperai la semaine prochaine alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Bon si je tombais pas enceinte ce mois c'était franchement pas grave car comme ça aurait été pour le mois de décembre on aurait été en plein déménagement de notre futur maison donc du coup ça tombe pas si mal...
Ben il y raison ce p'tit bout d'attendre qu'on ait déménagé comme ça il aura une super maison avec piscine franchement moi aussi j'aurais attendu (lol) !!
Bon sinon
@rakel78 : je te croise fort les doigts pour que ton GD n'arrive pas
@krikrou : Bon TP ;o))
@sunny : j'espère que ton GD sera vite fini, 10 jours c'est long quand même !!!!!!
@maly08 : saute sur ton homme bon sang ;o)... Non je rigole j'espère que vous pourrez quand même faire des TP et que cette fois sera la bonne !
@choupis : attends encore un peu avant de faire un test... Impatience quand tu nous tiens !
Et à tout le monde je vous dis M..... et on se retrouve chez les janviettes hein ???? Y'en a marre maintenant !
Pis si vous voyez cette s..... de cigogne ben je veux même pas la voir Grrrrrrrrrrrrrrrrr (haaaa ça fait du bien ;o) )
Allez je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee
Hi hiiiiii
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
glitter-graphics.com