Essayeuses ou en êtes-vous ? (suite)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maly08

Coucou sunny ! Tu vas bien ?

Message par Maly08 »

Coucou sunny !
Tu vas bien ? je viens plus trop ici ça m'aide à penser à autre chose ;-) alors non pas de TG pour moi, mais mon super GD est arrivé avec 1 jour d'avance !!! SUPER plus ça va et plus il devient court... et toi bientôt en ovulation ?!

@aux nouvelles BIENVENUE chez les essayeuses que votre passage ici soit rapide !

@aux autres je vous souhaite un magnifique ++++ et pleins de beaux bébés pour 2009

et n'oubliez pas la POSITIVE ATTITUDE ;-)))
Bisous les filles

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sunny

Désolée pour ton J1 Maly

Message par sunny »

Désolée pour ton J1 Maly pffffff t'as bien raison de prendre un peu de recul, ça fait du bien de penser à d'autres choses ;) Je vais bien, merci, on est parti quelques jours et ça m'a bien aéré la tête, je suis en plein TP c'est vrai, pourvu que ça marche cette fois mais j'essaie déjà de me dire que sinon ce sera pour le prochain cycle, j'essaie de rester zen, quoi !
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
crocus

vous êtes super!!

Message par crocus »

@sunny et chanel!!
Répondre