espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je vous tiens à toutes les pouces pour que vous ayez plusieurs grossesses à nous annoncer et que les bb 2009 du site soient très nombreux !
@Sunny: soit ce sont des pertes qui annoncent une bonne nouvelle, un oeuf qui s'implante dans l'utérus, soit c'est ton GD qui arrive ! Je te tiens les pouces pour que se soit la première de mes suppositions.
Merci les filles, c'est juste septembre, mon GD est bien arrivé hier soir
:(((( J'essaie de garder le moral tant bien que mal et de venir ici et suivre vos espoirs m'aide aussi !
allez les filles annoncez-nous de supers nouvelles, j'y crois pour vous !
Biz
Vous êtes choues, merci ! Oui, vive les prochains TP, d'autant que nous serons en vacances alors pourvu que je puisse me vider un peu la tête ;)
@lililou et @chanel vous pensez faire quand un TG ? je vous tiens les pouces, les orteils et tout et tout !
Suis désolée ma p'tite sunny pour ton GD pffff... Allez garde le moral même si c'est plus facile à dire qu'à faire ;o( suis de tout coeur avec toi ! Et à fond pour les prochains TP...
Pour ma part si je dis bien SI j'ai pas de GD samedi ben je ferais peut-être un TG lundi prochain on verra mais j'ai vraiment pas envie de me faire de faux espoir il me semble que j'ai déjà des douleurs de GD alors j'y crois plus trop !!!! Je ne sais plus...
Ce n'est que partie remise ! je suis certaine que tu vas l'avoir cette étincelle de vie en toi, je crois les doigts pour que tes prochains TP portent leur fruit ! Bise