Peur des critiques... Qu'en pensez-vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ladybil

Houlalala

Message par ladybil »

Houlalala, surtout ne fais pas attention a toute ces personnes qui te font ces remarques. Ce qui est important c'est ton bonheur, votre bonheur. moi j'ai eu 32 ans le 16 juillet et j'ai un fils de 13 ans, crois moi il a toujours fais ma joie et si je le pouvais j'aurais deja eu mon deuxiemme ou troisieme enfant. Ma mere et ma grand mere aussi ont eu des enfants tres tot et ce n'est que tu bonheur d'etre jeune et d'avoir un enfant grand et complice. C'etait dur au debut a cause des remarques males placees mais je te jure ce n'est que du bonheur pour moi aujourd'huit. bonne chance et dis nous vite quand cet enorme + arrive.

Biz
Ladybil

Maman d'un gros poupon de 13 ans
------
Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
-----

wally

Pour en revenir à

Message par wally »

Pour en revenir à l'entretien d'embauche, après m'avoir fait la morale pendant une heure il m'a dit que j'étais engagée!!! J'ai refusé ce poste et je suis sortie en pleurant!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Répondre