Snif, je viens d'apprendre que ma BS est enceinte....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
greentea

Je ne peux que te

Message par greentea »

Je ne peux que te comprendre. Lorsque j'ai perdu mon premier bébé mes copines étaient presque toutes enceintes (dont une pour le même terme que moi) ou en essai. Une autre s'est mariée en vitesse et ma seule parole a été "pourquoi, elle est enceinte!!!" bref, j'avais la haine contre toutes! Heureusement que j'ai vite eu de nouveau une petite vie en moi car je devenais franchement argneuse avec ce sentiment de ne voir que des femmes enceintes!
Alors, courage, ton tour viendra bientôt!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
naromi

Merci infiniment à toutes

Message par naromi »

Merci infiniment à toutes !

Vous m'avez remonté le moral et ça fait vraiment du bien de vous avoir...

Mon mari comprendra mieux ce que peut ressentir une femme lorsqu'elle n'arrive pas à avoir d'enfant...

J'ai rendez-vous chez gygy lundi prochain à 10h30 et mon mari m'y accompagnera cette fois... Espérons que tout va aller du bon côté et je vais essayer d'y croire encore ! La première chose à faire, c'est d'être bien dans sa vie, alors je vais déjà m'y ateler !

Gros beco et merci
Répondre